Invité Invité Afficher le profil
Louloute Afficher le profil
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Login : 05/07/2015 Localité : Sud Est de la France
marie48 Afficher le profil
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Login : 23/05/2015 Localité : Seine et marne
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: Trop mignon.. so cute Lun 12 Juin - 8:38 Message n°6 sur la page N°1 J'ai bp de chance avec les nanimaux, ils savent d'instinct que je leur ferai pas de mal, ainsi ils s'approchent assez facilement. Je n'avais pas mon tél quand j'ai pu caresser un renardeau sur la route et je le regrette
Un jour ma voisine me demande de garder son chat, mais elle avait un peu peur car son chat est sauvage et n'aime pas trop les "inconnnus". Ben avec moi ya eu aucun soucis, il est venu vers moi et m'a fait de ros calins
Le membre suivant remercie pour ce message :