Inauguré le 19 novembre dernier, le téléphérique de Brest connaît des débuts très laborieux. Après une première panne qui l’avait immobilisé pendant plus d’un mois quelques jours après son lancement, le téléphérique est de nouveau à l’arrêt depuis dimanche pour une durée indéterminée.
Il s’agit cette fois d’une panne du système informatique qui pilote l’automate de ce nouvel équipement, a précisé Cyril Mascé, directeur marketing de Keolis Brest, l’exploitant du réseau de transports en commun de l’agglomération. Des techniciens du constructeur, le groupe suisse Bartholet, spécialisé dans les remontées mécaniques et les parcs d’attractions, sont attendus en ce début de semaine à Brest.
Une panne en plein milieu de l’opération Tous aux Capucins Alors que le téléphérique a recommencé à fonctionner seulement jeudi dernier, cette panne tombe d’autant plus mal qu’elle survient en plein milieu de l’opération Tous aux Capucins lancée ce week-end par l’agglomération brestoise. 20minutes les brestois n ont pas de chance ah le modernisme !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Rosa61
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !