La mère de Fiona reste en prison: "Sa place n'est pas dehors"
La chambre de l'instruction de la cour d'appel du Puy-de-Dôme doit décider de la remise en liberté de la mère de Fiona ce mercredi. Le corps de la petite fille n'avait jamais été retrouvé. Pour le père biologique de la fillette, cette libération est impensable. Il était dans Bourdin Direct ce mercredi.
Cécile Bourgeon, la mère de la petite Fiona, sortira-t-elle de prison ce mercredi? D'accord ou pas d'accord ? Vos réactions ...
Pestoune, Gustineet Liliane, je plussoie vos propos. Je ne comprends pas qu'on puisse la laisser en liberté même si un nouveau procès est prévu.
Quand à son avocat, je trouve ses propos totalement démago ! Bientôt, il va laisser entendre qu'elle est totalement innocente de tous les chefs d'accusations qui pèsent sur elle peut-être ???
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Donc un 4 ème procès se tiendra en Mai..... A quoi celà ressemble-t-il?.... Si encore elle nous dit, et au père biologique, OÙ est les corps de Fiona, et encore ce n'est même pas sur !
C'est écœurant des décisions pareilles.. On peut s'inquiéter pour sa deuxième fille si elle à à nouveau le droit de visite.. 'Meme pas une sépulture pour Fiona...!!! Ce n'est pas une mère...!!!!
C'est écœurant des décisions pareilles.. On peut s'inquiéter pour sa deuxième fille si elle à à nouveau le droit de visite.. 'Meme pas une sépulture pour Fiona...!!! Ce n'est pas une mère...!!!!
Je plussoie complètement IPa, sa place est en prison et nul part ailleurs. Je n'aurai pas accordé le droit de visite pour sa deuxième fille, sauf si bien entendu elle la voit sous surveillance, j'espère que c'est bien le cas.
Pauvre petite puce Fiona, qui a perdu la vie sous les coups d'un tortionnaire, protégé par les mensonges de sa mère, tu as raison, ce n'est pas une mère !!!!!
Ne pas avoir le courage de dire ce qui s'est réellement passé, où se trouve le corps, pas de sépulture, cela ne peut se pardonner.
Mise a jour ...le mardi 01 décembre 2020 à 21h04... Berkane Makhlouf et Cécile Bourgeon, rejugés à Lyon pour la mort de la petite Fiona, 5 ans, en mai 2013, ont fait tour à tour mardi le récit glaçant d'une vie marquée par la drogue, la violence et, pour elle, des grossesses à répétition..... .... et des griefs envers la société .... /.... Lui, pour être incarcéré "depuis sept ans à l'isolement, sans croiser aucun détenu", ce qui le "dégoûte". Elle, qui comparaissait libre pour la première fois, pour n'avoir reçu "aucune réponse à tous les CV qu'elle a envoyés à sa sortie de prison" en février 2019 après avoir purgé la peine de 5 ans d'emprisonnement à laquelle elle avait été condamnée en première instance. "Pas une seule réponse !", s'indigne-telle....actu-orange.fr/france...ici
Mais pour qui se prennent-ils ces deux-là? La société attend aussi qu'ils renseignent où ils ont mis le corps de Fiona?...
Cette femme qui a tellement joué les victimes, en larmes devant les caméras, prétendant que sa fille avait disparu, ne mérite aucune indulgence. Et pourtant, elle a tranquillement refait sa vie, elle s'est remariée, elle a même fait un nouvel enfant! Si elle n'a pas tué sa fille elle est complice et mérite la prison. Ils ne se souviennent plus de ce qu'ils ont fait du corps de cette pauvre gamine, tellement ils étaient drogués à l'époque sans doute. Nous verrons ce qu'en dit la "justice".
[...]la vie sentimentale de Cécile Bourgeon, ont pu troubler la cour. « J’ai l’impression qu’elle s’engage très vite et de manière inconséquente », souligne le président. En témoigne sa dernière rencontre : un sans-papiers algérien que Cécile Bourgeon a dragué sur un site Internet et rencontré un mois après sa libération. « Vous sortez de prison en février 2019 et vous vous retrouvez enceinte en juin. Vous ne nous facilitez pas la tâche », lâche un brin perplexe le président de la cour chargé de mener les débats.
De cette union rapidement scellée, est née une petite fille en mars 2020. Le quatrième enfant de Cécile Bourgeon. Aussitôt retiré à ses parents. (OUF !!!!) « Votre bébé semble bien mal parti dans la vie, attaque le président. Il a un père qui paraît davantage intéressé par ses papiers que par tout autre chose et une mère qui a de gros soucis judiciaires ».
L’enfant souffrait à sa naissance du syndrome du sevrage, révèle-t-il. De là à penser que la mère a repris de la drogue pendant sa grossesse. « Non, c’est du Subutex (médicament de substitution) », répond-elle, sans totalement convaincre son auditoire. D’autant que son mari avec lequel elle vit à Perpignan, est suspecté de consommer des stupéfiants. Comme un air de déjà-vu…
LIEN DE L'ARTICLE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette femme a détruit la vie de 4 enfants... elle a tué Fiona et anéantie la vie des autres et elle continue à en faire d'autres comme si elle en faisait la collection, c'est aberrant !!! Cette femme mérite la prison au moins jusqu'à ce qu'elle ne puisse + tomber enceinte !!!
Comment peut on oublier où on a enterré son enfant...?
Comment peut-on tuer son enfant ? C'est monstrueux, une si jolie petite fille, pourquoi ne pas l'avoir confiée à son père ?...Dire où elle se trouve, c'est ADMETTRE ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
[quote="liliane50"...Dire où elle se trouve, c'est ADMETTRE ... [/quote]
Evidemment, mais un enfant se fait a deux, elle, la mère le doit au père, qui n'est pas celui qui était avec elle. Que ce qui "reste" de cette enfant ai une sépulture digne d'un être humain. C'est la moindre des choses ...