Risquer sa vie et celle de son bébé pour qu'il mange à l'heure... je trouve ça un peu petit, fallait prévoir son dîner avec vous madame ! Quand on part avec un bébé faut prévoir un minimum ou s'arrêter à une station ou autre, on trouve toujours bien quelque chose en attendant .
une femme qui ne devrait pas être "maman" car se dépêcher pour donner à manger à son bébé ? vaut mieux entendre son bébé pleurer de faim que de le voir tué :x
Cette maman a paniqué, elle doit manquer d'expérience et a pris la mauvaise décision...Il y a aussi une part d'inconscience qui aurait pu leur coûter très cher...Mais, tout va bien, elle en sera quitte pour une belle frayeur qui devrait l'aider à réfléchir...
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Quelque fois on ne se rend pas compte de sa vitesse quand on roule, mais là , ça fait beaucoup, est-ce une mauvaise mère? Je suis un peu septique là : :
Quelque fois on ne se rend pas compte de sa vitesse quand on roule, mais là , ça fait beaucoup, est-ce une mauvaise mère? Je suis un peu septique là : :
peut-être pas une mauvaise mère, mais inconsciente !! après il est vraie qu'on peut rouler sans se rendre compte du dépassement de vitesse, ça m'est arrivée en allant sur Bordeaux, je m'était rendu compte que j’étais à + de 140 km/h !!
C'est une bonne maman puisqu'elle s'est affolée que son bébé ne mange pas à l'heure, elle a paniqué et pris la mauvaise décision....Cela lui servira de leçon, elle a dû avoir très peur après-coup...Bonne journée...
En lisant tes interventions sur le sujet Liliane je trouve que tu fais preuve d'une tolérance et d'une explication toute à fait juste tu as réagi de manière moins émotive ou du moins moins à fleur de peau et du coup ça remet les idées en place alors je te remercie car la tolérance est une bonne chose parfois on s'enflamme et on l'oublie
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
En lisant tes interventions sur le sujet Liliane je trouve que tu fais preuve d'une tolérance et d'une explication toute à fait juste tu as réagi de manière moins émotive ou du moins moins à fleur de peau et du coup ça remet les idées en place alors je te remercie car la tolérance est une bonne chose parfois on s'enflamme et on l'oublie
Merci Coquelicot pour ces compliments qui me vont droit au cœur...Ne te réjouis pas trop vite, je peux être bien plus radicale qu'il n'y parait, Lydie pourrait te le dire, et je suis aussi excessivement émotive...Nous aurons peut-être des discussions très " animées ".....
Merci Coquelicot pour ces compliments qui me vont droit au cœur...Ne te réjouis pas trop vite, je peux être bien plus radicale qu'il n'y parait, Lydie pourrait te le dire, et je suis aussi excessivement émotive...Nous aurons peut-être des discussions très " animées ".....
LOL , nous verrons bien . ce qui me caractérise c'est la franchise. je suis bisounours certes mais aussi je n'aime pas la malhonnêteté par contre je sais reconnaitre quand je me trompe
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
LOL , nous verrons bien . ce qui me caractérise c'est la franchise. je suis bisounours certes mais aussi je n'aime pas la malhonnêteté par contre je sais reconnaitre quand je me trompe
Je suis " bisounours " (moi aussi, bienvenue au club) comme tous les rêveurs... Je suis très " directe " parfois un peu trop, je n'aime pas le mensonge...Bonne journée...