Pas de réponse encore Hum ... je sais donc pas si je vais me lancer ... Quoique le topique est récent.
J'ai écouté certaines chaines, infos, certaines critiquaient et rabaissent un peu le ton
J'ai écouté pas mal de conversations de journalistes ces derniers jours Je ne pense pas que le Président Trump soit une menace (on verra)
Il est bien sur le seul " aux manettes" mais il a des conseillers en arrière plan comme tout Président.
A l'investiture, Barack Obama, son épouse étaient ainsi que Les époux Clinton Les époux Bush etc ...
Il faut laisser le " temps au temps " l'avenir dira si Le Président Trump est un bon Président ou pas. Nous vivons une nouvelle " aire " Rien n'est facile et on ne peut plus vivre et tout laisser au même point que les années antérieures
La Présidence Trump n'est pas tout à fait l'objet du hasard J'ai entendu également parler : Chrsitine Okrent qui est souvent Elle aux USA elle ne semble pas inquiète
Quand à la critique de certains médias français au fil des mois, ils risquent de changer Ils le font souvent ... on verra
La France est si petite, Elle s'abaisse trop, par crainte certains pays ne veulent plus le faire d'où l'Amérique car la menace semble bien trop importante Des mesures à mon avis devront être prises
Le membre suivant remercie pour ce message :
Louloute
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Certes il a le "bouton rouge" ... mais Poutine l'a aussi ! Pour quel très gros désaccord ferait vraiment sauter la planète ?... Je ne le pense malgré tout pas... tordu a ce point...
Économiquement et pour son pays, que va-t-il faire ? Les Etats-Unis d'abord a-t-il dit ?...
Je viens de lire ton analyse Johane et même si je suis moins optimiste que toi je suis d'accord sur le fait de laisser du temps au temps pour juger de manière plus juste.
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
au sujet du code nucléaire il y a pire que lui israël, pakistan, inde, corée du nord et poutine l'ont aussi
Oh! que OUI..... La Corée du nord et Poutine ... en particulier ! Et puis, il n'est pas seul aux manettes, il y en a sans doute d'un peu plus ... sereins dans son entourage ministériel.... et qui sauront le tempérer ...
"Ce qui me fait peur, c’est l’entourage de Donald Trump parce qu’il a pris des gens qui sont des extrémistes, qui viennent du Ku Klux Klan, qui prônent la supériorité de la race blanche, des gens qui sont quasiment des néonazis ! Ensuite, Trump est quelqu’un qui n’a aucune expérience en politique, c’est un chef d’entreprise qui a été plutôt brillant, puisqu’il est milliardaire, et qui va gérer les États-Unis comme un chef d’entreprise!
"Ce qui me fait peur, c’est l’entourage de Donald Trump parce qu’il a pris des gens qui sont des extrémistes, qui viennent du Ku Klux Klan, qui prônent la supériorité de la race blanche, des gens qui sont quasiment des néonazis ! Ensuite, Trump est quelqu’un qui n’a aucune expérience en politique, c’est un chef d’entreprise qui a été plutôt brillant, puisqu’il est milliardaire, et qui va gérer les États-Unis comme un chef d’entreprise!
OUI certes, son entourage, ils doivent bien se rendre compte qui tout n'est pas possible, ils ne sont pas seuls ... bien que Puissance, ils faut qu'ils composent avec le reste de la planète ... Son gendre, conseiller et maître a penser ... est un juif très pratiquant ... aux abonnés absents le jour du Sabbat ! tout ce beau monde fera-t-il bon ménage ? Il n'a aucune expérience gouvernementale, c'est là que celà me pose question, comment les States si exigeants ont-ils pu voter pour ce "pitre" ? Il est une menace pour nous en temps que partenaire commercial ... puisque très protectionniste ! Souhaitons qu'il mette un peu d'eau dans son vin ... Un moment il a fait faillite ... donc ça craint pour Eux aussi !
L'Amérique ne présente rien de bon pour l'avenir de l’Europe, après avoir élu un président complétement instable attendons nous à de gros dégâts concernant les échanges commerciales.
les entourages des présidents ne font pas tout regarde en France les gouvernements sont gangréné par l'ENA et par les fran maçons
Oh! mais il n'ont pas l'E.N.A. chez eux .... Mais s'ils veulent, la promotion Voltaire va bientôt être libre, nous pouvons exporter leurs "compétences" ... Ce seront des personnages a entretenir en moins.
Non,Donald Trump ne sera pas une menace pour l Europe,il n aime pas les Chinois et les Mexicains,c est tout,il fera un accord spécial avec la Grande Bretagne,en Europe seul l Allemagne et la France se verront remonter les bretelles,rien de plus normal. C est donc un très bon Président pour les USA.