Oui et non, si le membre de la famille fait son job correctement ok, par contre je trouve les salaires surélevés pour ce qu'ils ne se bougent pas assez, on en a encore eu l'exemple !
Selon la loi française, oui. Il ne pèse aucune interdiction sur le choix des collaborateurs à l'Assemblée Nationale ou au Sénat : l'élu choisit «librement» son ou ses assistants, qui sont ses employés. Ils sont liés par un contrat de droit privé : l'employeur est bien le ou la parlementaire, et non pas l'une des deux Chambres
Au Sénat, les élus ne peuvent pas employer plus d'un membre de leur famille. Leurs époux-ses peuvent toucher au maximum un tiers de l'enveloppe parlementaire (soit 2500), mais les autres proches peuvent prétendre à un montant allant jusqu'à 3800 euros. le parisien
l élu gagne assez d argent il peut prendre une autre personne pour lui régler les petits problèmes extérieurs mais il fait plus confiance à une personne très proche de lui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Qu'importe, mais il faut savoir que quelque soit l'emploi ... Assemblée Nationale ou Sénat ... les salaires sont très élevés ... même les simples secrétaires ... de l'institution ! Et que font ceux ou celles qui épousent leur attaché parlementaire ?... doivent demander a leur conjoint de baisser leur salaire? Et je crois que l'on ne sait pas tout... Beaucoup ont un membre de leur famille, ce n'est pas nouveau avec Pénélope ... Mais ailleurs ... le sieur en question ... n'est pas candidat a la Présidentielle ...
@PierreParrillo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je n'ose imaginer le scandale si F. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait osé faire entrer la mère de ses enfants dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faire travailler sa famille ; Ce n'est pas nouveau ça existe depuis longtemps même dans les petites communes même à LEVALLOIS PERRET le maire à son épouse comme 1ère adjointe ! Il y a même une famille le père ,la fille et son conjoint et la petite fille qui ont la main mise sur un parti !! cette pratique devrait être interdite, c'est la porte ouverte à tous les excès la preuve !!!