Un homme de 21 ans a été interpellé par la police mardi 31 janvier 2017, vers 22 h 40, à Caen. Peu de temps auparavant, il avait été vu près d'un millier de fois en train de frapper son ex-concubine âgée de 19 ans sur une vidéo postée sur Facebook.
Il est près de 22 h 40, mardi 31 janvier, rue Saint-Martin à Caen, devant un restaurant. Plusieurs personnes, visiblement mécontentes, sont attroupées devant l'établissement. Le patron vient à leur rencontre pour comprendre.
« On le voit donner un violent coup de pied »
Ses interlocuteurs lui apprennent alors que son cuisinier a été vu sur une vidéo postée sur Facebook en train de frapper son ex-concubine. Cette scène a été filmée sur le port de Caen. « On voit cet homme donner un violent coup de pied à son ex-concubine », explique la police. La vidéo a été vue à près de 1 000 reprises. Elle aurait été postée mardi 31 janvier 2017.
La victime avait déposé plainte la veille
La victime, 19 ans, avait déposé plainte pour violences le 30 janvier 2017 pour des faits qui auraient eu lieu le 27 janvier 2017. Six jours d'incapacité totale de travail ont été prescrits à cette femme qui portait plusieurs traces de coups sur le corps.
Je connais bien la Rue St Martin.. une belle petite rue tranquille de Caen Après les réseaux sociaux, je n'y suis pas non plus.. Je n'aime pas le voyeurisme, à chaque fois que j'entends qu'une vidéo circule, je fais tout pour l'éviter.. En fait je fais rien puisque je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Et je rejoins Cry, pour moi les réseaux amènent le voyeurisme...et c'est très malsain
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Ah ! bon .... mais c'est un conflit de personnes ... pas du terrorisme ... C'est vrai que l'on poste tout-tout sur les dits-réseaux associaux ..... Dans quel but met-on ces "moments" en ligne, surtout un conflit de personnes ... et qui a posté cette vidéo ? Lui, Elle, une tierce personne ?... il aurait était préférable, pour l'auteur, de faire appel a la police, celà aurait été plus intelligent !
On oblige personne à regarder car là , c'est du voyeurisme pur, avec toute ces vidéos que tout le monde prend sur le fait et que l'on balance sur le net pour faire le buzz quelque fois ça peut s'avérer utile en certaines circonstances, d'autre non, les violences sont à bannir
On oblige personne à regarder car là , c'est du voyeurisme pur, avec toute ces vidéos que tout le monde prend sur le fait et que l'on balance sur le net pour faire le buzz quelque fois ça peut s'avérer utile en certaines circonstances, d'autre non, les violences sont à bannir
Bonsoir Pinocchio, entièrement d'accord, souvent les personnes ne savent plus comment faire pour se défendre ou être entendues, poster sur les réseaux sociaux c'est aussi un appel au secours....Et des info qui peuvent être utiles pour d'autres....