Jean-Luc Mélenchon se dédouble pour parler du futur et faire de l'ombre à Marine Le Pen
Ce week-end, la campagne présidentielle est lyonnaise. Les 4 et 5 février, Marine Le Pen a lancé sa campagne dans la capitale des Gones. Mais elle n'était pas toute seule, loin de là. Samedi, Emmanuel Macron était lui aussi en meeting à Lyon pour un meeting avec "des annonces importantes". Dimanche, c'est cette fois Jean-Luc Mélenchon qui était sur place, pour un meeting autour des "nouvelles frontières de l'humanité".Lire plus
La campagne de Jean-Luc Mélenchon est l’alliage d’un classicisme dans les références, d’un modernisme dans les formes et les thématiques ! D'accord ou pas d'accord ?
Avec sa ""stratégie numérique"" il pourra être a la fois Président de la République Française et Président de l'Europe ... Fort le type ... J'l'aime bien ... comme G.Marchais il me fait rire, même s'il n'en a pas le talent ...
Moi aussi , je l'aime bien . Tout ce qu'il dit , n'est pas toujours réaliste , mais il a des idées qui peuvent quelques fois faire bouger les choses . Il en faut des comme lui . De plus , il est très fort pour les discours , il ne regarde presque pas ses fiches , il faut le faire !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Avec sa ""stratégie numérique"" il pourra être a la fois Président de la République Française et Président de l'Europe ... Fort le type ... J'l'aime bien ... comme G.Marchais il me fait rire, même s'il n'en a pas le talent ...
:++11:
ber59 a écrit:
Moi aussi il me fait rire ca change un peut des autres qui eux me font pleurer
:++11:
moi je le "kiff" comme disent les jeunes ! son programme ? pas pire que les autres Mélénchon est un honnête homme du XXI e siècle, curieux et féru des savoirs et de la culture de son temps !! la preuve Qui plus est, c'est un excellent pédagogue, sollicitant et stimulant, dans ses meetings, l'intelligence de ses auditeurs !! Même si l'on ne partage pas ses idées, au delà des effets de tribune, ses discours sont toujours sources de réflexion et surprennent par leur profondeur d'analyse. Cela nous change de la langue de bois, tristement technique, sans vision d'ensemble, formatée, de la plupart de ses adversaires...
Mélenchon est nettement plus cultivé que Marchais, sans vouloir être médisant envers cet homme de bonne volonté. Que l'on partage ou pas les idées et projets avancés par JL Mélenchon, il y a toujours quelque chose à retenir et on n'en reparlera certainement dans quelques années ... et là on dira : "mais cet homme là n'avait pas tord"
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Mélenchon c'est le communisme des temps moderne, c'est le ras le bol des profiteurs de tout poils, c'est un nouvel avenir, c'est de l'espoir,une envie d'être heureux dans un pays guindé, hypocrite et raciste, c'est pour tout cela que je lui fais confiance
J'aimerais qu'il me donne l'explication du remboursement a 100% .... de tout le médical ... lunettes et appareillages divers compris ... A voir le déficit des caisses il prend l'argent OÙ?
J'aimerais qu'il me donne l'explication du remboursement a 100% .... de tout le médical ... lunettes et appareillages divers compris ... A voir le déficit des caisses il prend l'argent OÙ?
Trouver de l'argent où ? Pas bien compliqué ça ! Il suffit déjà de réduire de manière importante le nombre de députés et de leurs collaborateurs, ça fera de la monnaie crois moi ! Ensuite peut-être taxer un peu les plus fortunés et il ne manque pas de milliardaires en France, peut-être revoir aussi les prix exhorbitants des appareillages dentaires et optique en réduisant très nettement la marge de profit des opticiens et dentistes.
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Trouver de l'argent où ? Pas bien compliqué ça ! Il suffit déjà de réduire de manière importante le nombre de députés et de leurs collaborateurs, ça fera de la monnaie crois moi ! Ensuite peut-être taxer un peu les plus fortunés et il ne manque pas de milliardaires en France, peut-être revoir aussi les prix exorbitants des appareillages dentaires et optique en réduisant très nettement la marge de profit des opticiens et dentistes.
Celà me laisse un peu perplexe que l'on puisse comme ça intervenir doublement-anonymement ... .... quoi que ?.....