J'en voulais un depuis longtemps, j'ai craqué pour un dans le même genre. Alors côté confort, douceur, chaleur c'est TOP, par contre côté pratique pas fastoche pour les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haha ma fille a reçu le mm en cadeau par une de ses amies à Noël, c'est un panda C'est trop chaud pour un pyjama, elle s'en sert comme vêtement d'intérieur qd elle sort pas
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Le remède contre l'amour ! Si je mets ça, mon mari va me jeter du lit !
Mais cependant, pas si sûr... Que tu sois aussi rapidement que cela, éjectée du paddock !
Car comme pour n'importe lequel, des vêtements féminins... Le Ch'tit secret réside tout simplement, pour les filles Dans "l'Art et la Manière" de le porter !
Exemple...
Une très suggestive ouverture du vêtement par le haut Qui plus est, très judicieusement calculée De manière à juste montrer ce qu'il faut... Et Hop, le tour est joué Et tout émoustillé, sera le mari !
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage !
Bien amicalement Argos
Argos
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Login : 31/01/2017
Localité : Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles !
Mais cependant, pas si sûr... Que tu sois aussi rapidement que cela, éjectée du paddock !
Car comme pour n'importe lequel, des vêtements féminins... Le Ch'tit secret réside tout simplement, pour les filles Dans "l'Art et la Manière" de le porter !
Exemple...
Une très suggestive ouverture du vêtement par le haut Qui plus est, très judicieusement calculée De manière à juste montrer ce qu'il faut... Et Hop, le tour est joué Et tout émoustillé, sera le mari !
Hé ben , t'as de l'imagination toi ! rien ne t'arrête !
ho misère entre l'image de catou et celle de béa on passe du glacial au brûlant et les Messieurs du forum ne s'y trompent pas holàlàlà ils sont dans un état nous voilà bien ! où est la lance à incendie ? @ngie trouves nous ça viteeeeeeee
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
euh ... Mon mari ne voudrait pas que je mette çà non plus, Un jour : lorsque j'habitais le Jura (avant que d'habiter l'Ouest) j'avais pour le froid acheté un adorable pyjama le genre de celui-ci j'ai pas pu le porter ; il n'a pas voulu
Mais c'est mignon tout plein Ma petite fille de 16 ans a le même Pour rire elle met la capuche Elle est adorable dedans et a chaud la nuit