Bonjour ! tout le monde!!Je vais donc vous brossez mon portrait ( dans le sens du poil,bien sur! le peu qu'il en reste !! lol!) Natif d'ELNE en pays Catalan, il faut bien naître ! quelque part , personne n'ayant demandé mon avis ; alors.... Grand ; un mètre soixante-cinq , pas certain que quelques centimètres de plus aient changés , le cours de mon histoire ! yeux bleus , les deux pour le même prix ; cheveux châtains clairs semés ( surtout sur le dessus !) J'allais oublier l'essentiel!!! marié ! avec une femme ! bien sur; c'était courant à l'époque. C'est vrai ! cela date un peu :05/12/1959 , et par voie de conséquence ( tout autre serait mal venue!!) Père : un garçon, une fille ; grand-père : trois petites -filles ; arrière-grand-père :trois petits-fils , contrat rempli!!! suffisant ; pour remplir ,une existence ,je crois . Et pour clôturer ce portrait, somme toute banal , cerise sur le baba . Suite a un AVC ischémique , me voilà hémiplégique côté gauche ! proprio ! d'un fauteuil roulant et d'une canne quadripode. SI cette description à titillée vôtre curiosité ! n'hésitez pas a on a me le faire savoir!!! Attention !!!! le bougre est bavard! il est du sud! lol! Salutation amicale ! au plaisir de vous lire !! Ben! Désolé pas de bises ! au premier contact , on à des principes !! tout de même, m'enfin ... Bonne fin de semaine ! Au forum ! A+ Ben :coucoumarie:
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bonjour ! Tout le monde ! Et merci pour l’accueil:jtaimefort: , a moi de le mériter !! J'ai parcouru , le topique des fans de la rime . Je crains , dans cet exercice , manquer d'épaisseur et de ce souffle qui parcours cet espace . Vous serez a même d’apprécier et donner vôtre avis ( je vous le rendrais ! Promis!!) La prose seyant mieux à mon teint, et ma faconde, de méditerranéen ; j'en userais donc , sans état d'âme . Vous m'accorderez donc un répit , le temps , de poser mon baluchon, et faire le tour , des lieux et m'imprégner de l'air ambiant!lol et faire connaissance , des voisines et voisins( on à du savoir vivre , tout de même!! rire !!! ) Je vais donc profiter, d'avoir sous la main ( une image!) toutes les chevilles ouvrières du forum . Afin de m'indiquer l'endroit adéquat, ou déposer le fruit de mon imagination . Vous rigoler ! C'est pas gentil !! Sourire Voilà donc ma demande , que vous aurez à cœur ; je n'en doute pas , de satisfaire ! Encore merci ! Bonne fin de semaine bien a vous ! Au plaisir de vous lire Ben du Sud A+ NB= J'avais averti ! Le Pépé est bavard !!
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !