Auteur Message
barateur Afficher le profil
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 29/01/2016 Localité : Afrique du nord
Sujet: L'invitation Ven 10 Fév - 18:57 Message n°1 sur la page N°1 "Chéri," dit le mari à sa femme, "j'ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir.""Quoi? Mais tu es fou ma parole? La maison est un vrai foutoir, je n'ai pas eu le temps d'aller faire les courses, il n'y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d'humeur à faire la cuisine!""Je sais tout ça!""Dans ce cas, peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as invité à souper?""Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier."
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises . Voltaire
Le membre suivant remercie pour ce message :
Invité Invité Afficher le profil
Argos Afficher le profil
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Login : 31/01/2017 Localité : Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles !
Invité Invité Afficher le profil
@ngie Afficher le profil
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 20/09/2015 Localité : Près de vous .
Béatricejp Afficher le profil
Login : 19/01/2017 Localité : Marais Poitevin
Sujet: Re: L'invitation Ven 10 Fév - 22:35 Message n°6 sur la page N°1 Comment un homme remarque t-il la disparition de sa femme ? Au niveau sexe, pas de changement, mais la vaisselle s'empile.
Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
Victor Hugo
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie Afficher le profil
Login : 20/09/2015 Localité : Près de vous .
Béatricejp Afficher le profil
Login : 19/01/2017 Localité : Marais Poitevin