oups je voulais dire que c'est plus normal pour un français d'aller à l'église, c'est dans nos traditions, il n'y a pas de quoi s'étonner évidemment vont à la moquée ou nulle part chacun selon ses croyances
oui je suis d'accord
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Pour moi il a été largement plébiscité ..... pour son programme ... c'est le plus important d'avoir des propositions pensées et réfléchies pour remettre la France sur de meilleurs rails ... Le reste n'est pas plus important que ça ...
Qu'il utilise la chapelle de l'Elysée ça changera des soirées disco et bien arrosées d'il y a quelques temps (ou il paraît que le whisky est excellent dixit Joé Star) ... de l'ère Hollande !
Qu'est-ce qui le différencie des autres qui de la même façon utilisent les sommes qui leur sont allouées ..... comme ils l'entendent ... Le Fillon-bashing commence a durer un peu trop ... il n'a ni tué ni volé !
J.Chirac sortant de l'église, personne n'a jamais relevé "une entorse a la laïcité" a ce moment là ! Alors pourquoi maintenant ?...
Chacun fait ce qu'il veut en matière de religion Les médias pourraient-ils s'abstenir de prendre le Candidat Fillon à l'heure de la messe (j'avais entendu les chaines infos à ce sujet)
Concernant la religion chrétienne elle perd du terrain Le débat n'est pas là, mais il s'en approche J'ai lu un livre (déjà écrit) qui m'a grandement appris à cet effet et d'autres ... sur la religion et autres sujets s'en rattachant
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Chirac n'était pas au programme sur Petite feuille ! là on parle de Fillon ! on tourne en rond non ? Gustine j'ai bien compris ta position et je respecte !!
J'ai compris, mais c'est un fait ... Les médias s'en servent pour le démolir dans l'opinion ... C'est bien là le but, en plus du reste ! Lorsque l'on ne sait plus comment faire ... le moindre détail y passe !