Selon le scénario, le film Violent Delights ("plaisirs violents") racontera une attaque terroriste à Paris de deux points de vue différents : celui d'un groupe de punk rock américain et de deux peintres, et celui d'un jeune homme issu d'une famille d'immigrés.
Le tournage de « Violent Delights » devrait commencer cet été, selon « The Hollywood Reporter ». ]Lire plus
Je suis de votre avis Marie et Lydie personnellement moi aussi ça me gêne ça m'attriste . Il ne faut pas oublier les victimes ils faut les honorer il faut penser à leurs familles mais on a pas besoin d'un film pour remuer le couteau dans la plaie
j'espère au moins qu'ils ont demandé l'autorisation au près des familles des victimes après d'un côté ça été fait après la 11 septembre; tout comme il y a des films sur l'holocauste maintenant si c'est pour "le devoir de mémoires" en fait je sais pas ou alors attendres un peut car encore trop présent pour nos esprits ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
barateur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
pourtant aucun cinéaste européen (pas seulement Français ) n'a songé à faire un film sur le 11 Septembre ! c'est parce que ils sont plus Humains ? ou parce que "Le malheur des uns fait le bonheur des autres" est propre aux amerloques ? d'ailleurs l'histoire de ce pays nous le dit bien et nous montre comment elle s'est faite la gloire de cette nation ...
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire