La vallée de l’Arve, région montagneuse la plus peuplée de France, a connu un épisode hors norme de trente-cinq jours de pollution, provoquant une fronde de la population.
L’invasion de ces poussières a provoqué une véritable fronde de la population envers les autorités locales et nationales, largement relayée sur les réseaux sociaux, avec appels à la délation sur les dépassements des limitations de vitesse, remise en cause de l’authenticité des mesures de la qualité de l’air, 20minutes
j allais à chamonix pour respirer l ai pur des montagnes moi qui venait de paris ville poluée et maintenant voilà ce que sont devenues ces belles montagnes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
triste époque ! :( en fait, c'est la pollution industrielle, qui est principalement responsable de cette intoxication permanente ! Mais laissez moi deviner : les industriels en question respirent un vrai air pur, eux – pas celui de la montagne ? Conclusion : c’est encore et toujours les citoyens qui paient, et sont coupables en plus !
j'ai un cousin qui dit de manière très dérisoire " Nous vivons une époque formidable " !! son air , son ton fait bien comprendre son coté désabusé des choses et je dois dire que là j'ai envie de parler comme lui ! pffff !