Bonjour à tous. 90% des français font encore confiance aux fournisseurs historiques que sont EDF et Engie et pourtant il existe bon nombres de fournisseurs alternatifs bien plus intéressants et beaucoup moins chers. Expérience personnelle, je suis actuellement chez Direct Energie et je bénéficie d'une remise de 13% sur le prix du Kwh HT par apport aux tarifs règlementés ! 10%, c'est le taux appliqué pour l'offre Online. Tout se passe par internet. Et les 3% que j'ai obtenu en plus sont liés à un achat groupé effectué l'an passé sur le site de Selectra. Je vous recommande d'aller y regarder, ça en vaut la peine. Voilà, c'est à vous de voir. Perso, j'économise plus de 200€ par an sur ma facture d'électricité. Ça fonctionne aussi pour le gaz. Il n'y a pas de petites économies. J'ai donné ici mon fournisseur en exemple, mais libre à vous d'en choisir un autre. Bonne chance.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Mon ami ber, il ne m'a pas oublié non plus et toi Lydie, t'as pas oublié le mojito. Gloups ! Oups, on s'écarte du sujet... mais le mojito ça fait quand même partie des bon plans, non ? Ok je sors
Nous avons changé également à l'automne et l'économie va etre d'environ 200 euros minimum aucun regret et si c'est très simple à faire et tout aussi simple de revenir a EDF
Oui de ce côté, les démarches sont devenues beaucoup plus simple puisque c'est le nouveau fournisseur qui s'occupe de toutes les démarches. je connais pas mal de gens qui voudraient le faire mais n'osent pas. Libre à eux de rester chez EDF.
Je pense que ca fait peur. Moi meme quand mon mari m'en a parlé je n'étais pas chaude . Toute ta vie tu as entendu parlé de edf et tout à coup tu te dis que va t il se passer si je pars. Mais il avait bien étudié le dossier et m'a convaincu. Et pas de regret il n'y a aucune difference sauf dans le porte monnaie lol
Le membre suivant remercie pour ce message :
Béatricejp
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Bonjour à tous. 90% des français font encore confiance aux fournisseurs historiques que sont EDF et Engie et pourtant il existe bon nombres de fournisseurs alternatifs bien plus intéressants et beaucoup moins chers. Expérience personnelle, je suis actuellement chez Direct Energie et je bénéficie d'une remise de 13% sur le prix du Kwh HT par apport aux tarifs règlementés ! 10%, c'est le taux appliqué pour l'offre Online. Tout se passe par internet. Et les 3% que j'ai obtenu en plus sont liés à un achat groupé effectué l'an passé sur le site de Selectra. Je vous recommande d'aller y regarder, ça en vaut la peine. Voilà, c'est à vous de voir. Perso, j'économise plus de 200€ par an sur ma facture d'électricité. Ça fonctionne aussi pour le gaz. Il n'y a pas de petites économies. J'ai donné ici mon fournisseur en exemple, mais libre à vous d'en choisir un autre. Bonne chance.
Après chacun voit midi à sa porte. Mais bon, les temps changent et il faut en profiter. Terminé le monopole de l'électricité et du gaz, tout comme pour la téléphonie et l'internet d'ailleurs. Les gens hésitent car ils ont peur d'être coupé au moment du changement de fournisseur. Mais pas du tout. Il y a juste un relevé de compteur à faire au moment du changement pour que l'ancien fournisseur puisse faire sa facture de solde, c'est pas plus compliqué que cela.