les meilleurs blagues et histoires drôles du web,blagues,histoires droles,histoires marrantes,humour,les meilleurs blagues,rire,humour noir,blagues humour noir ,les meilleurs blagues et histoires drôles du web,blagues, Aux Etats Unis, un condamné à mort est installé sur la chaise électrique. Au moment de son exécution, on fait sortir le public. D'un seul coup, c'est le noir complet, ce qui n'est pas normal ! Quelques secondes après, on entend hurler le condamné. Le public demande ce qui se passe au gardien qui répond: - Il y a une panne de courant, on est obligé de le finir à la bougie !
►►►►
les meilleurs blagues et histoires drôles du web,blagues,histoires droles,histoires marrantes,humour,les meilleurs blagues,rire,humour noir,blagues humour noir ,les meilleurs blagues et histoires drôles du web,blagues, Un électricien dit à son apprenti : - Robert, prends un de ces deux fils, s'il te plaît ! - Ça y est, j'en ai un ! - Tu ne sens rien ? - Non, rien du tout... - Ok, alors, ça doit être l'autre. Surtout n'y touche pas, il y a du 2.000 volts dessus !
►►►►
Une femme téléphone à son mari sur son lieu de vacances : - Tout va bien ? Le chat est en forme ? - Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ? - Elle se promenait sur le bord du balcon...
8 euros la baguette ? pour lui, c'est une bagatelle par rapport à ce qu'il nous pompe, c'est donné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent: - Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde. La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur: - Poisson D'avril.
Le membre suivant remercie pour ce message :
lifedark77
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête. Interpellée, la maîtresse lui demande : "Mais que t'est-il arrivé ?" - Une abeille m'a piquée. - Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre ! - Papa l'a tuée avec sa pelle ...
Deux pêcheurs tranquilles au bord d'un lac en train de pêcher... superbe matinée... calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau... le soleil. Tout à coup, un jeune homme à ski nautique passe devant eux comme un tablard et les éclabousse dans un bruit d'enfer. Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant, puis se rassoient. Deux minutes plus tard, rebelotte, il repasse comme un tablard, et ils se relèvent en hurlant, puis 5 minutes se passent... Puis l'autre con arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs, tombe, coule, et ne remonte pas à la surface. Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3, puis le premier dit à l'autre : - Je vais plonger pour le récupérer. Il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain : - Il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir... Le gars se penche au-dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit à son pote : - Wwwaaa ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible ! Son pote lui répond : - Pousses-toi, je vais lui faire sinon il va crever ! Il se penche au-dessus et s'exclame : - Wwwaaaaaa ce qu'il pue de la gueule ! Son copain lui répond : - Dis-donc, je me demande si on a remonté le bon, celui là, il a des patins à glace...
C'est trois frères qui trouvent qu'ils ont une trop petite sexe. Pour remédier à cet état de fait, ils vont ensemble chez le docteur qui leur préconise des pilules à prendre 1 fois/jour pendant un mois et de revenir le voir le mois suivant. Le mois suivant, dans le cabinet du Docteur: - Alors, ça c'est bien passé? demande le Docteur. - Très bien. fait le premier frère, j'ai fait comme vous avez dit, une pilule par jour et maintenant j'ai une bonne grosse sexe, ma copine est aux anges. - Parfait. Et vous fait le docteur en s'adressant au 2ème frère. - Moi, génial. Comme j'en voulais une très grosse, j'ai pris les pilules 3 par 3 et là, j'en ai une de 35 cm. C'est l'extase ! - Très bien. Mais, dites-moi, je ne vois pas votre 3è frère. Il n'est pas venu ? - Si fait un des frères, mais lui, il voulait une sexe monstrueuse, alors il a pris toutes les pilules dès le premier jour. - Oui. Et alors ? Ça ne m'explique pas où il est. - Ben, à l'heure qu'il est, il doit être en train de manoeuvrer dans le couloir...