Ils sont une majorité de Français a être satisfaits du service public en France. Ils sont même plus des trois-quarts a juger ce débat primordial lors d'une élection. Un chiffre paru selon une étude d’Odoxa et de l’Institut de la Gestion Déléguée pour la Dépêche du Midi.
Les Français sont satisfaits par le service public : pas moi! D'accord ou Pas d'accord ?
les services publiques sont de vrais labyrinthes !! par mon expérience, mis à part les hôpitaux et les pompiers, à chaque fois que je m'adresse à un service public c'est long et il y a des problèmes.. si il y a un problème, il y a un responsable, et aussi un responsable du responsable donc moralité, j'évite autant que possible d'avoir affaire aux services publics car je n'ai pas de temps et d'énergie à perdre avec une administration qui coute très cher pour pas grand chose !! Maintenant les téléphones surtaxés ...
Le président d'Odoxa ne pense pas que ce sentiment favorable des Français vis à vis de leurs services publiques sera durable : "75% des Français anticipent une dégradation à l’avenir".
Les Français sont particulièrement sombres sur cette question par rapport à leurs voisins : "seulement" 59% des Européens prévoient une telle dégradation.
"Ces inquiétudes sont comparables pour tous nos concitoyens qu’ils soient de gauche (81%), de droite (68%) ou proches du Front national (75%). Bref, les politiques devraient se saisir de ce sujet", estime Gaël Sliman. letelegramme
je suis d accord avec crycry et avec ce rapport plus on enlève de fonctionnaire, plus grave seront nos problèmes moins d infirmières moins de flics et autres c est déjà un problème actuellement
changer le mode de fonctionnement peut être moins de papiers à remplir et autres oui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !