Oh ! pas d'accord du tout .... Mais tout dépend de ce que l'on appelle "BIO" ... est-ce uniquement ce qui est vendu en magasins BIO.... ou tout ce qui provient des petits producteurs de campagne qui cultivent toujours comme "jadis" des fruits et légumes, élèvent poules et lapins de la même façon ... et les vendent frais sur les marchés ... Je privilégie cette seconde solution ... j'ai mes producteurs privilégiés !!!!! Mais ce n'est que mon avis ! !
Pour ma part je ne consomme que bio pratiquement et je ne suis pas riche loin de là même. Mais j'ai un biopôle près de chez moi, qu'a créé le père d'une amie de ma fille et qui est vraiment pas si cher que cela. Et puis j'ai un biocoop dans la ville d'à côté qui me semble pas vraiment cher non plus. PAr contre je fais assez peu confiance au marque bio du style Bio village de Leclerc... Je ne suis pas une grande dévoreuse, à cause de pb de santé je ne fais qu'un repas par jour en plus du petit dej et je mange assez peu. Donc il est vrai que je coûte pas très cher en nourriture lol Mes voisins ainsi que ma belle famille ont leur jardin, alors j'en profite aussi bp Quant à moi je fais des tomates et j'ai des arbres fruitiers
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
BIO magasin est moins cher que le BIO chez le producteur
BIO magasin reste à voir si c est du vrai BIO pour tous les ingrédients BIO producteur il faut les connaître visiter sa ferme
voilà 8 ans la première fois quand j ai voulu acheter des camemberts BIo pour les restaurants scolaire j ai eu des problèmes pour l approvisionnement les temps ont changé
héléne suis d accord avec toi pour le BIO des grands magasins je n ai pas confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie