Il nous est dit dans tous les médias des tas choses intéressantes et de tous ordres ... 1 - Ce ne sont pas les candidats qui feront la justice, qui est libre et Indépendante(???) ... 2 - Dans le même temps un autre son de cloche, mais juste aussi, ce n'est pas la Justice qui doit nous dire pour qui voter ... soit ! etc, etc ...
Si par hasard, je dis bien "hasard" .... il était requis un non lieu pour l'affaire de F.Fillon est ses "présumés" emplois fictifs ...
Après tout ce qui a était dit, il a était insulté, traité de tous les noms ... l'instrumentalisation de "l'affaire" dans tous les médias ... et donc qu'il poursuive son chemin de candidat ...
Dans quel climat se déroulerai, la suite de la campagne, la campagne Officielle et les scrutins? Et par LÀ même que devient la France ...
Et bien justement celui-ci en est un : il aurait détourné au moins un million d'euros.
Il a fait deux fois sa déclaration de patrimoine... 1 - 2007 lorsqu'il a été nommé premier ministre ... 2 - 2013 après l'affaire Cahuzac et la Loi qui s'en est suivie ou obligation fut faite a tous les élus de faire déclaration.... Je trouve curieux quand même .... que le Conseil Constitutionnel, n'ai rien noté d'anormal entre ces deux déclaration... et rappelé celui-ci, F.F... a l'ordre ... Depuis 2013... sa femme n'est plus son attachée parlementaire ...
Il faut demander a L.FABIUS, Président du C.C....s'il y a eu détournement d'argent public entre ces deux dates !
Il n’y a pas eu de détournement de fonds publics : pour qu’il y ait détournement, il faut que François Fillon ait pu librement disposer de ces fonds, ce qui n’est pas le cas. Les fonds destinés à rémunérer les assistants parlementaires sont des fonds budgétaires : l’Assemblée Nationale les vote sous le titre 1 « Pouvoirs publics » dans la loi de Finances. Elle en a ensuite la libre disposition et elle seule. Elle décide de l’utilisation de ces crédits, selon ses propres règles dont elle assure elle-‐même le contrôle. Elle paie les crédits, sur les indications du député qui choisit librement ses assistants parlementaires. Jamais ces fonds ne sont détenus, à aucun moment, par le parlementaire lui-‐même.
elle est de qui cette citation si c'est de Philippe Auberger tu a oublié de dire que c'est un ancien de l'ump et si tu as bien lu ce n'est pas une info mais une réflection de ce monsieur
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
il a bien dit si je suis mis en examen je démissionne et là il est mis en examen son orgueil il doit la mettre de coté et réfléchir à son parti qu il dit aimer
Pas encore, il est convoqué chez le juge .... le 15 / 03 pour le moment nous n'en sommes encore que LÀ! Peut-être ... ou pas pour la mise en examen ...
La seule chose que je déplore en ces pré élections c'est que comme d'habitude les médias font les élections à notre place et semblent décidés depuis longtemps qui sera Président Je le dis de façon non compréhensive, mais si je pouvais développer je le ferais Car il y en aurait long à dire Je ne supporte pas ce lavage de cerveau des médias qui sont payer pour " se faire"
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
c'est que comme d'habitude les médias font les élections à notre place
Je ne supporte pas ce lavage de cerveau des médias qui sont payer pour " se faire"
1 - Bien oui ils ont déjà élu LE président ... 2 - Idem ... et oui ils sont payés pour nous vendre a n'importe quel prix... LEUR intime conviction quand au Président .... le LEUR !