Fabrice Autrand comparaît depuis vendredi devant la cour d’assises de Nîmes pour avoir commandité l'assassinat de son épouse en 2013.
Ce brillant ingénieur, âgé de 45 ans, a demandé à son ancien employé Mourad Bouabiba, un agent de sécurité de 47 ans, de tuer sa femme moyennant la somme de 15.000 euros.
Le 6 avril 2013, ce dernier s'est introduit cagoulé dans le pavillon du couple situé à Alès, dans le Gard.
Alors que le couple dormait dans son lit, il a tiré sur l'épouse, âgée de 37 ans, à trois reprises avant que l'arme ne s'enraye. La scène s'est produite alors que leur bébé, âgé de 10 mois, dormait de l’autre côté de la cloison.
Blessée au sein, à la cuisse et au tibia, la victime a survécu miraculeusement.
Tout de suite, les enquêteurs n'ont pas cru en la version du cambriolage qui a mal tourné. Car l'individu avait fui sans rien voler et sans laisser de traces d’effraction. Puis le mari de la victime, qui se trouvait dans le lit, n’avait pas bougé pendant les tirs.
Fabrice Autrand a été interpellé en décembre 2013. Ce dernier ne supportait pas la rivalité entre sa mère et son épouse. Lui et son tueur à gage, qui nie les faits, risquent la perpétuité.
Le verdict sera connu en début de semaine.
source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il parait que la procédure du divorce est plus facile de nos jours
non ? vos réactions L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Le membre suivant remercie pour ce message :