Je dormais tranquillement et je rêvais que y avait une tempête qui soufflait fort et elle me poussait fort du lit vers par terre et je me suis accrochée et ensuite le vent ma soulever du lit,j ai ouvert les yeux et boum je suis tombé de petite hauteur dans le lit et tout était calme à part les voix qui rigolait et disaient "beauf"
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Depuis l'enfance , j'ai toujours été sujette à des cauchemars, d'après le toubib de famille de cette époque là, tout le monde en fait mais beaucoup plus les personnes anxieuses , à l'adolescence, je me suis mise en recherche de les comprendre, j'ai pas mal lu, regardé des émissions etc..... pour en arriver à la conclusion que, chacun explique à sa manière la façon de l'interpréter, j'en ai donc fini maintenant de me creuser la tête avec ça, quand j'en fais un maintenant, je me lève, je bois un verre d'eau et vais me recoucher en pensant à autre chose.