Une fusillade a fait pour l instant 2 blessés à la mi-journée dans un lycée à Grasse (Alpes-Maritimes). Il s'agit du lycée Alexis de Tocqueville. Le système d'alerte et d'information de population a été déclenché. un homme a été interpellé ?
La fusillade dans un lycée à Grasse a fait 8 blessés, dont le proviseur
Newsletter BFMTV Midi
Une fusillade a eu lieu ce jeudi matin dans le lycée Tocqueville de Grasse.
L'essentiel a écrit:
Une fusillade a eu lieu dans un lycée de Grasse ce jeudi vers 13 heures. Huit personnes ont été blessées, dont le proviseur de l'établissement. Son pronostic vital n'est pas engagé. Najat Vallaud-Belkacem se rend sur place. Tous les élèves ont été évacués. Une réunion entre le Premier ministre et le ministre de l'Intérieur a lieu à 14h30. L'enquête ne s'oriente pas vers la piste terroriste, a fait savoir Christian Estrosi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Comment un journal peut il donner des infos aussi flous que celle là ? PERSONNE ne connait à l'heure qu'il est le nombre de blessés. Pensez donc au famille au lieu de diffuser des suppositions
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Comment un journal peut il donner des infos aussi flous que celle là ? PERSONNE ne connait à l'heure qu'il est le nombre de blessés. Pensez donc au famille au lieu de diffuser des suppositions
j'ai fait une mise à jour !
Citation :
un jeune homme en possession d'un fusil, d'un pistolet, d'un revolver et de deux grenades à plâtre est entré dans l'établissement et a ouvert le feu sur le proviseur. Le lycéen était scolarisé en classe de 1ère. D'après une source proche de l'enquête, c'est le proviseur qui était visé. La police a craint un temps qu'un autre auteur soit en fuite.
Ca vous paraît peut-être normal un lycéen de 17 ans qui s'arme, comme s'il allait faire la guerre, d'un fusil, d'un pistolet, d'un revolver et de deux grenades à plâtre, pour tirer soi disant juste sur son proviseur, mais toutes ces armes ne se trouvent pas partout...
Je pense aux parents mais la tele en parle plus que mon petit mot
Amties
Ma réaction, n'avait rien contre toi. Juste qu'au moment où je lisais ton sujet, Antenne 2 disait qu'il était impossible de savoir ce qu'il en était à l'intérieur du collège.
.
cry baby
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Comment à 17 ans peut-on avoir en sa possession un tel arsenal ? wouhaou c'est du lourd ! sur le plan physique il semble ne pas y avoir de dégât important mais sur le plan psychologique à mon avis pour le corps enseignants , les élèves et tout le personnel c'est surement pas pareil
Oui il y a eu une lettre piégée au bureau du FMI parisien
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"