Ils seront donc onze sur la ligne de départ, un de plus qu’en 2012, lors de la précédente élection présidentielle. Deux femmes et neuf hommes, qui obtenu les 500 parrainages nécessaires pour être candidat à l’élection présidentielle a annoncé Laurent Fabius, président du Conseil constitutionnel, samedi 18 mars.
Les trois derniers candidats à entrer dans la course sont Philippe Poutou (Nouveau parti anticapitaliste) qui s’était inquiété de sa capacité à obtenir ses parrainages jusqu’aux derniers jours de collecte, Jacques Cheminade (Solidarité et progrès) et Jean Lassalle (Résistons). Ils obtiennent respectivement 573, 528 et 708 parrainages selon le dernier décompte publié par le Conseil constitutionnel.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Argos
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Login : 31/01/2017
Localité : Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles !
Ils seront donc onze sur la ligne de départ, un de plus qu’en 2012, lors de la précédente élection présidentielle. Deux femmes et neuf hommes, qui obtenu les 500 parrainages nécessaires pour être candidat à l’élection présidentielle a annoncé Laurent Fabius, président du Conseil constitutionnel, samedi 18 mars.
Les trois derniers candidats à entrer dans la course sont Philippe Poutou (Nouveau parti anticapitaliste) qui s’était inquiété de sa capacité à obtenir ses parrainages jusqu’aux derniers jours de collecte, Jacques Cheminade (Solidarité et progrès) et Jean Lassalle (Résistons). Ils obtiennent respectivement 573, 528 et 708 parrainages selon le dernier décompte publié par le Conseil constitutionnel.
Mouais... ya pu qu'à surtout...
Attendre le second tour de cette élection présidentielle, à la bien chaotique campagne ! Et dont les deux seules possibilités ont d'après moi 99,9999% de chances de se terminer, par un "duel"...
"Le Pen - Macron" ou "Le Pen - Fillon"
Waouh.............. ce qu'il est fort, le Ch'tit père Argos ! Et sans avoir même consulté, sa............ boule de cristal !!! :moq:
L'un de mes amis m'avait un jour fait, cette vraiment très pertinente remarque :
"Les Français(es) rouspètent, critiquent et pleurnichent à tout bout de champ, pour en permanence soi-disant réclamer du réel changement. Alors qu'au final, c'est presque apeuré(e)s dans l'isoloir... qu'ils ou elles finissent toujours par voter pour des candidats donnés quasiment favoris, dès le départ de la course ! Et représentant exactement le même courant de "pensée politico-économique" depuis plusieurs dizaines d'années ??!! Car il ne faut strictement jamais oublier, que même si les Français ont toujours eu le coeur à gauche... ils porteront toujours le porte-monnaie à droite !!!"
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage !
Débat restreint sur TF1: Nicolas Dupont-Aignan quitte le plateau du JT pour protester
Mis à jour le 19.03.2017 à 09:00 « J’ai le devoir aujourd’hui de quitter votre plateau et je donne deux jours à la chaîne TF1 pour inviter tous les candidats et pour permettre aux Français de trancher. » Refusant d’être interrompu par la journaliste qui devait l’interviewer samedi au journal de 20h de la première chaîne, Nicolas Dupont-Aignan a joint le geste à la parole en quittant le studio.