Nicolas Dupont-Aignan veut plus de débat mais... s’amuse chez Hanouna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nicolas Dupont-Aignan qui s'est plaint de ne pas être convié au débat de TF1, n'a pas souhaité se rendre à celui d'Explicite. (DOMINIQUE FAGET / AFP) NouvelObs
Le candidat de Debout la France s’est plaint sur TF1 du manque de débat pour "les petits candidats" mais il a étonnamment préféré le plateau de "Touche pas à mon poste !" au débat proposé par Explicite.
Cyril Hanouna l’a affublé de l’honorable titre de candidat du "buzz". Pour rappel, Nicolas Dupont-Aignan, a quitté le plateau du JT de 20 heures de TF1, samedi 18 mars, pour contester son absence du "Grand débat" organisé par la chaîne. La vidéo a été vue 13 millions de fois sur son compte Facebook. Le coup de com’ est réussi.
Pour celui qui a dénoncé avec vigueur "la politique spectacle" et souhaite "qu’on parle des problèmes des Français", ce choix est pour le moins surprenant. Au lieu de présenter son programme aux Français, le candidat à la présidentielle a donc préféré participer au jeu de "rassrah ou darkah" (comprendre "angoisse" et "rigolade") de Cyril Hanouna.
Que pensez-vous de la réaction de Nicolas Dupont-Aignan ? Vos commentaires ...