[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dailymotion - Il y a 58 min
En cette journée nationale du fromage, la rédaction de «20 Minutes» vous rappelle que les Français sont les plus gros consommateurs de fromage au monde, et vous livre quelques chiffres qui donnent le tournis.
Aimez-vous le fromage, comment et lequel ?
Personnellement j'aime tous les fromages, en particulier ceux qui sont forts et du caractères, j'aime le parmesan, le roquefort et les fromages de chèvres et de brebis.
je n'aime pas tous les fromages mais j'aime le roquefort , le comté, emmenthal ( heu le très bon de chez mon fromager seulement ) et le Brie et j'adore la fondue ! Avant j'adorais la fondue savoyarde mais depuis que j'ai découvert la fondue Vaudoise y a pas photo c'est ma préférée !
Le membre suivant remercie pour ce message :
vasco
Banni
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Personnellement j'aime tous les fromages, en particulier ceux qui sont forts et du caractère, j'aime le parmesan, le roquefort et les fromages de chèvres et de brebis.
Idem !
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage !
Bien amicalement Argos
Argos
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Login : 31/01/2017
Localité : Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles !
J'aime les fromages ..... trop ! ! Pour cause de cholestérol j'en mange très peu ... une fois/semaine avec des pâtes ... En général c'est du gruyère de Suisse ... ou du brebis de Corse !
Personnellement j'aime tous les fromages, en particulier ceux qui sont forts et du caractère, j'aime le parmesan, le roquefort et les fromages de chèvres et de brebis.
Idem !
en ce moment nous nous jetons sur le bleu basque, un fromage de caractère , persillé qui a bon goût et avec un "ptit Grave" Miammm que du bonheur
Idem !
en ce moment nous nous jetons sur le bleu basque, un fromage de caractère , persillé qui a bon goût et avec un "ptit Grave" Miammm que du bonheur
pas la peine d'en faire tout un fromage
sandrine07
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
j'aime beaucoup le fromage d’ailleurs j'évite dans acheter car je suis trop gourmande et si j'achéte la boite ne tien pas une journée alors je ferme les yeux devant le rayons fromages mais j'en mange quand ont m'invite où quand je suis en famille. J'aime les fromage de Savoie : la tome, le Beaufort, le gruyère de montagne j'aime aussi le fromage crémeux le saint augure en pot, la cancoillotte je suis pas difficile pour le fromage et j'adore ça
en 2015, le Centre national interprofessionnel de l'économie laitière en répertorie 1 200 et le Guide 2015 des fromages au lait cru publié par le magazine Profession fromager, pas moins de 1 800 produits classés par région et par grande famille technologique
Cette diversité a inspiré au général de Gaulle une phrase restée célèbre : « Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 246 variétés de fromage3 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie