A quelques semaines de la fin de son mandat, François Hollande imaginerait-il sa reconversion sur les plateaux de cinéma ? Europe 1 révèle que le chef de l'Etat s'est montré plutôt ouvert à la proposition de Dominique Besnehard, producteur de la série "Dix pour cent", qui lui demandait s'il accepterait de faire une apparition dans la saison 3.
"Il a beaucoup aimé la première saison parce qu’il y a Julie (Gayet, sa compagne, ndlr) qui était dedans. (...) L'autre fois, on s'est reparlé, je lui ai dit qu'on faisait la saison 3 et que j'adorerais qu'il y soit. Il m'a répondu 'pourquoi pas'", a déclaré Dominique Besnehard, qui avait conseillé Ségolène Royal pendant sa campagne de 2007..... La série diffusée sur France 2 raconte les coulisses du monde du showbiz, et fait appel à de nombreux acteurs. S'il acceptait de faire une apparition dans la saison 3, François Hollande pourrait partager l'affiche avec Louane, Béatrice Dalle ou Mimie Mathy. lci lien ICI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un peu ce qu'il a fait vivre aux français ... en catimini, casque et scoot ... le soir pour aller "au showbizz" ...dès 2012.... Aurait-il raté le rôle de sa vie ...
Je ne crois pas un seul instant qu'il joue la comédie. Mais chacun ses idées. Et après tout il fait ce qu'il veut et a le droit de se défouler après toutes les attaques qu'il a subi pendant 5 ans.
Bien d'accord Vasco. C'est sa vie il ne devrait de comptes qu'à lui même et fera ce qu'il veut comme il veut quand il veut et où il veut comme chacun de nous
Bien d'accord Vasco. C'est sa vie il ne devrait de comptes qu'à lui même et fera ce qu'il veut comme il veut quand il veut et où il veut comme chacun de nous
Exactement...
Poils aux dents !!! oup's' oui des fois ça me prend ce genre de truc
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Exactement...
Poils aux dents !!! oup's' oui des fois ça me prend ce genre de truc