À l’issue d’une année d’investigations, les gendarmes ont interpellé huit personnes dans le cadre d’une enquête sur un trafic d’héroïne dans l’agglomération de Cholet (Maine-et-Loire). d'après des informations de Ouest-France, ce commerce était dirigé par une femme âgée de 70 ans et ses deux fils.
Huit personnes mises en examen
Dans la matinée du 28 mars, les forces de l’ordre ont perquisitionné leur domicile, où ont été découverts 40 000€ en liquide ainsi que 850 grammes d’héroïne. Cette quantité représente 25 à 35 000€ à la revente.
Les enquêteurs croient savoir que plusieurs dizaines de kilos de drogue ont été distribués par cette famille pendant plus d’un an, dans cette ville de 53 000 habitants.
Huit personnes ont été placées en garde à vue, dont la mère et ses deux fils. Ces derniers étaient déjà connus des services de police de la région, et étaient eux-mêmes consommateurs d’héroïne. Les suspects sont mis en examen les uns après les autres depuis le 30 mars.
source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vos réactions !
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Il n'y a donc pas d'âge pour la délinquance ! je constate aussi que l'âge ne rend certaines personnes pas intelligentes comment faire ce commerce de poison à des jeunes j'ai envie de la baffer grave cette vieille