Plus de deux ans après les faits, l'enquetête sur les attentats de Charlie Hebdo et del'Hyper Cacher continue de progresser. Dix personnes ont été interpellées entre lundi et mercredi, a appris l'AFP ce mercredi de sources proches de l'enquête, confirmant une information de BFMTV. La chaîne souligne que cette série d'interpellations a eu lieu en France mais également en Belgique. Ces personnes sont soupçonnées d'avoir fourni des armes à Amedy Coulibaly, l'assaillant de l'Hyper Casher.
revendues à la société de la compagne de Claude Hermant, un trafiquant d'armes présumé et proche des milieux de l'extrême-droite nordiste.
Après avoir fait monter l'extrême droite en relâchant le tueur des champs-élysées (pourtant soupçonné de préparer un tel attentat le 27/02/2017), on ne sort que maintenant l'affaire qui rappelle que l'extrême-droite a vendu des armes aux terroristes !! ça sent la récupération à plein nez !
Juste un mot ! Je vois que pour ce qui concerne une enquête vous n'avez aucune compétence car vous vous imaginez sans doute que trouver des responsables est aussi simple que de mettre du sucre dans sa tasse de café et bien non ce n'est pas ainsi que cela se passe.