Si elle est élue présidente, Le Pen nommera Dupont-Aignan premier ministre
« Ce n’est pas un ralliement, mon mouvement Debout la France demeure et demeurera un parti totalement indépendant », a précisé M. Dupont-Aignan samedi matin.
Le Monde.fr avec AFP | 29.04.2017 à 11h25 • Mis à jour le 29.04.2017 à 15h36
Marine Le Pen a annoncé, samedi 29 avril, lors d’un point presse commun avec Nicolas Dupont-Aignan qu’elle nommerait ce dernier premier ministre si elle était élue le 7 mai, lors du second tour de l’élection présidentielle.
Citation :
« Présidente de la République, je nommerai Nicolas Dupont-Aignan premier ministre de la France, appuyée par une majorité présidentielle cohérente et unie par l’intérêt national que nous ferons naître. Avec lui, nous constituerons un gouvernement d’union nationale. »
L’« immense honte » du ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen! D'accord ou pas d'accord ? Vos réactions ..
Tout comme Faust, NDA a vendu, non pas son âme, faut-il encore qu'il en ait eu une, mais des "avantages" qui ne sont que des "Promesses", et l'on sait "les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent !! et je pense aux gens de la droite ulcérés soit disant par Fillon et qui sont allés voter pour celui qui se présentait comme Gaulliste et détenteur de l'honnêteté, bien que lui aussi emploie sa femme comme attaché parlementaire, et qui maintenant se vautre chez le FN pour obtenir un poste...
Les habitants de Yerres ne sont vraiment pas fiers de lui. Mon ex belle-soeur est partisane de NDA... elle colle des affiches et a la carte du parti quoi, elle s'est bp investie dans ces élections... Elle se sent trahie aujourd'hui... Bon moi perso... je n'ai jamais aimé le personnage, alors qu'il retourne sa veste ne m'étonne guère
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par HélèneM le Sam 29 Avr 2017 - 17:21, édité 1 fois
il va là où le vent semble tourner histoire de récolter des lauriers fait feu de tout bois reste à espérer que le feu détruise tout cela mais au fil des jours ma peur devient plus intense
voila la réponse de Macron et qui sait il n'as peut etre pas tord.combine du donnant donnant
Emmanuel Macron a dénoncé une «combine» destinée, selon lui, à régler les «problèmes de crédibilité» de la candidate FN et de «financement» de son allié souverainiste.
il ne faut pas oublier qu'avec le score qu'il a fait il ne sera pas remboursé de ses frais de campagne . d'ailleurs il avait lancé un appel au dons peut etre que Marine l'a entendu
vasco
Banni
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Mais surtout que ya pas si longtemps encore, il réfutait Le Pen
Ne pas mettre toutes les femmes ou hommes politiques au même rang, parmi les politiciens nationaux, régionaux ou locaux il y a la majorité de ces personnages honnêtes et dévoués, et j'en connais pas mal. Mais comme dans toute société il y a aussi des brebis galeuses qui vendrait père et mère pour le fric. NDA fait partie de ces gens là, et qui ne s'en serait ps douté ?
Pourquoi doit on obligatoirement marcher sur les autres pour réussir ? oui je sais ça marche comme ça dans bien des cas mais justement je pense que c'est de cela que nous ne voulons plus Il faut des gens pour diriger, pour gouverner que ce soit en entreprise ou au gouvernement mais pourquoi ne pas utiliser et grouper les intelligences pour arriver au meilleur depuis des décennies tout s'aggrave donc c'est que ce n'est pas le bon moyen et qu'il faut justement en changer et apprendre à partager et à réfléchir ensemble
vasco
Banni
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Pourquoi doit on obligatoirement marcher sur les autres pour réussir ? oui je sais ça marche comme ça dans bien des cas mais justement je pense que c'est de cela que nous ne voulons plus Il faut des gens pour diriger, pour gouverner que ce soit en entreprise ou au gouvernement mais pourquoi ne pas utiliser et grouper les intelligences pour arriver au meilleur depuis des décennies tout s'aggrave donc c'est que ce n'est pas le bon moyen et qu'il faut justement en changer et apprendre à partager et à réfléchir ensemble
Il a vendu son âme au diable tout ca pour le prestige et un espoir
Dimanche soit il ne lui restera que les mouchoirs pour pleurer il ne sera plus rien qu un homme ayant perdu des amis politiques je ne pense pas que marine veillera sur lui non
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Il a vendu son âme au diable tout ca pour le prestige et un espoir
Dimanche soit il ne lui restera que les mouchoirs pour pleurer il ne sera plus rien qu un homme ayant perdu des amis politiques je ne pense pas que marine veillera sur lui non