POLITIQUE Le sénateur-maire LR de Troyes (Aube), a été désigné « chef de file du comité de campagne de la droite et du centre » par le bureau politique de LR…
Son nom circulait depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel. Alors que François Fillon, battu dès le premier tour de la présidentielle, a tiré sa révérence, c’est François Baroin, président de l’Association des maires de France, qui conduira la campagne de la droite pour les élections législatives de juin, a-t-on appris mardi auprès de son parti, Les Républicains.
François Baroin, également sénateur-maire LR de Troyes (Aube), a été désigné « chef de file du comité de campagne de la droite et du centre » pour le scrutin des 11 et 18 juin par le bureau politique de LR, réuni Baroin en route vers Matignon ? Selon la même source, François Baroin restera néanmoins sénateur. En cas de victoire des Républicains aux législatives, le groupe LR à l’Assemblée se réunira pour désigner qui il propose au chef de l’Etat pour Matignon. En toute logique, précise-t-on à LR, c’est François Baroin qui sera désigné dans ce cas.en fin d’après-midi à son siège parisien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on ne peut lui souhaiter que du courage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie