Après le débat d'hier soir, il y a ceux qui ont choisi leur candidat, ceux qui vont s'abstenir ou voteront blanc... et il y a aussi ceux qui sont encore indécis. Et vous quel est votre sentiment à l'issue du débat ?
Selon vous, le débat d'entre-deux-tours a t-il changé la donne du scrutin ?
Il semblerait que ce débat nettement en faveur du candidat Macron a joué en sa faveur puisque selon les sondages ( méfiance avec ceux-ci ) il est passé de 59 % d'intentions de vote à 61% !
je pense que Marine n'etait déjas plus dans l'élection présidentielle elle n'y croit plus .elle as débattue comme un leader de l'opposition .
Un analyste ce soir sur TF1 a dit la même chose que toi Ber qu'elle savait la cause perdue et qu'elle avait déjà commencé la campagne des Législatives en agissant ainsi
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Il semblerait que ce débat nettement en faveur du candidat Macron a joué en sa faveur puisque selon les sondages ( méfiance avec ceux-ci ) il est passé de 59 % d'intentions de vote à 61% !
tout à fait , Macron est largement au dessus de Le Pen à voir les sondage ce matin sur BFMTV
Vous allez me faire bien rigoler, elle sait pertinemment qu'elle ne passera pas, alors elle a jouer le tout pour le tout... C'est le sentiment de beaucoup de personnes ...
Malgré tout, si elle fait 35 %... c'est plus que son père face a J.Chirac 17,79% en 2002 ...donc elle fait le double ... ce qui prouve seulement que les idées du F.N. progressent quoi qu'on en dise ! S'il lui est offert la proportionnelle aux législatives, c'est un pur cadeau....
ça va avec les personnages ... aussi nul l'un que l'autre ... Donc a l'arrivée encore un Président nul ... J'aurais apprécié un débat Mélenchon - Fillon ...
------------------------------------ Comme je l'entendais ce matin, c'est la nouvelle société ... Car ... dans les prétoires, les jeunes avocats n'ont plus, non plus, la verve et le Ton des anciens ... et c'est dans toutes les professions de même ! Je l'ai aussi constaté "ailleurs" ... ET C'est bien triste ...
J'aurais pensé également à un débat entre J-Luc Mélenchon et François Fillon Or les votes en ont décidé autrement
Concernant ce débat du 2ème tour J'ai pensé que M L Pen savait quelle ne remporterait pas l'élection, si bien quelle a débattu comme elle le voulait
J'ai relu brièvement tous vos commentaires
Je dirai : Je ne savais trop que voter au 2ème tour J'ai pu suivre les infos interwiew, meeting etc de cette campagne présidentielle
Les médias, doivent être fatigués d'avoir tant débattu de cette élection si différente des précèdentes
Je ne savais pas qui voter pour le 2ème tour Je ne voulais surtout pas m'abstenir , ni voter blanc
Nous avions deux choix sinon : Voter M Le Pen ou E Macron
Le vote E Macron sera un vote par défaut pour ceux qui voteront pour lui
Si M Le PEn était élu, Je suppose que la violence monterait à vitesse grand V en france,
J'ai parlé à beaucoup de monde, Les gens parlaient élections en 1er lieu
Élection des plus bizarres , nous n'avons pas eu d'autres choix que nous y plier
Je vote par procuration cette année et pour le 1er tour c'était idem
Je ferme l'orage éclate
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
ça va avec les personnages ... aussi nul l'un que l'autre ... Donc a l'arrivée encore un Président nul ... J'aurais apprécié un débat Mélenchon - Fillon ...
------------------------------------ Comme je l'entendais ce matin, c'est la nouvelle société ... Car ... dans les prétoires, les jeunes avocats n'ont plus, non plus, la verve et le Ton des anciens ... et c'est dans toutes les professions de même ! Je l'ai aussi constaté "ailleurs" ... ET C'est bien triste ...
J'aurais pensé également à un débat entre J-Luc Mélenchon et François Fillon Or les votes en ont décidé autrement
Concernant ce débat du 2ème tour J'ai pensé que M L Pen savait quelle ne remporterait pas l'élection, si bien quelle a débattu comme elle le voulait
J'ai relu brièvement tous vos commentaires
Je dirai : Je ne savais trop que voter au 2ème tour J'ai pu suivre les infos interwiew, meeting etc de cette campagne présidentielle
Les médias, doivent être fatigués d'avoir tant débattu de cette élection si différente des précèdentes
Je ne savais pas qui voter pour le 2ème tour Je ne voulais surtout pas m'abstenir , ni voter blanc
Nous avions deux choix sinon : Voter M Le Pen ou E Macron
Le vote E Macron sera un vote par défaut pour ceux qui voteront pour lui
Si M Le PEn était élu, Je suppose que la violence monterait à vitesse grand V en france,
J'ai parlé à beaucoup de monde, Les gens parlaient élections en 1er lieu
Élection des plus bizarres , nous n'avons pas eu d'autres choix que nous y plier
Je vote par procuration cette année et pour le 1er tour c'était idem
c'est que j'aurai ps trop mal choisi sinon c'est pas grave
malgré tout
J'en reviens à J Luc Mélenchon Je ne suis pas d'extrème gauche mais j'apprécie énormément cet homme Politique J'ai entendu son allocution lors du 1er tour$ après l'attentat sur le policier etc il était bouleversant de sincérité
je discutais hier encore avec une enseignante qui est pour lui
J'aurais cru fermement qu'il allait être au 2ème tour Et bien non
Les anciens ont en veut donc plus en france? Du balai? c'est ce que j'ai pensé
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée