Emmanuel et Brigitte Macron sont bien partis pour être le futur couple présidentiel français. Le candidat d'"En Marche !" s'est en effet qualifié pour le second tour de l'élection présidentielle et caracole en tête des sondages pour le second tour face à Marine Le Pen. Sauf que l'histoire aurait pu être bien différente. Car Brigitte Trogneux s'est mariée en 1974, à seulement 21 ans, à André-Louis Auzière. Un ex-mari qui a, selon le Daily Mail, très mal vécu leur divorce. Le tabloïd britannique a enquêté sur la relation entre les deux amants et la façon dont l'a découvert l'ancien mari. Car à bientôt 40 ans, en 1993, Brigitte Trogneux fait une rencontre qui va changer sa vie. Professeur de théâtre à Amiens, elle s'éprend de l'un de ses jeunes étudiants, Emmanuel Macron, seulement âgé de 15 ans à l'époque. Après une période de complicité intellectuelle et amicale, leur relation tourne peu à peu sur une romance. Un scandale éclabousse alors la ville de Picardie : Brigitte Trogneux est infidèle, et trompe son mari avec un mineur.
André-Louis Auzière a tout perdu
D'après le tabloïd, qui a recueillit les témoignages de voisins de l'époque, André-Louis Auzière a explosé lorsqu'il a appris la dure vérité : "Il a aussitôt quitté le domicile conjugal. Il a également perdu les connexions, la réputation, et l'argent que son mariage avec Brigitte lui offrait" raconte le média. Après avoir claqué la porte sur son déshonneur, l'ancien mari de Brigitte a donc vécu une descente aux enfers. D'autant que Brigitte Trogneux lui a porté un ultime coup d'estocade : un an après leur divorce, elle se remarie avec Emmanuel Macron à l'hôtel de ville du Touquet (Nord Pas-de-Calais)... là où elle s'était mariée avec André-Louis Auzière 33 ans plus tôt. Ce dernier a donc dû beaucoup apprécier ce film taïwanais qui moque le nouveau couple.
Un petit éclairage sur ce Monsieur ... vu par un psychiatre ! ...dreuz.info lien ICI
Je n'y ai rien appris, depuis toujours je trouve que ce type a quelque chose dans le regard... qui ne met plait pas ... Quelque chose d'immature ... Ce psy" a apporté de l'eau a mon moulin... confirmé mon intime conviction... Chacun son opinion .... bien sur !
Je n'y ai rien appris, depuis toujours je trouve que ce type a quelque chose dans le regard... qui ne met plait pas ... Quelque chose d'immature ... (...)
je suis d'accord, il me fait penser à un personnage dans les simpson "Monsieur Burns " sournois... prêt à tout pour la gloire et l'argent !!
Après Fillon on nous diabolise Macron.. Décidément... Moi je suis d'avis d'attendre ce que donnera ce quiquennat pour se faire une véritable idée du personnage. Les on-dit et les psy, c'est sympa... mais bon.. j'attends que ce monsieur fasse ses preuves ou me déçoive... et alors je me ferai une véritable idée sur lui. C'est dans ses actes qu'on saura qui il est et s'il a la carrure d'être président. OUi c'est un peu un jeu du hasard.. mais c'est ce qu'ont voulu les français. ce n'est pas ce que je voulais, mais comme à moi seule je ne peux pas faire machine arrière, je vais donc subir en bien et/ou en mal comme tous les français ce futur président/e (ne pas oublier qd mm que pour l'instant Marine n'est pas évincée)
Que Monsieur Adriano Segatori psychanalyse d'abord ses concitoyens avant de se mêler de la politique intérieure d'un pays !
HélèneM a écrit:
Après Fillon on nous diabolise Macron.. Décidément... Moi je suis d'avis d'attendre ce que donnera ce quiquennat pour se faire une véritable idée du personnage. Les on-dit et les psy, c'est sympa... mais bon.. j'attends que ce monsieur fasse ses preuves ou me déçoive... et alors je me ferai une véritable idée sur lui. C'est dans ses actes qu'on saura qui il est et s'il a la carrure d'être président. OUi c'est un peu un jeu du hasard.. mais c'est ce qu'ont voulu les français. ce n'est pas ce que je voulais, mais comme à moi seule je ne peux pas faire machine arrière, je vais donc subir en bien et/ou en mal comme tous les français ce futur président/e (ne pas oublier qd mm que pour l'instant Marine n'est pas évincée)
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Ce qui me choque, c'est la façon dont a commencé leur "romance" ... d'autres sont allées en prison pour une même affaire ... dans l'éducation nationale ! LÀ... il semble que cela a bien passé ... et même avec la bénédiction de tous ... Je l'avais entendu ... je ne voulais pas y croire .. Cette personne Première Dame de France ... une perverse !
mais qu'es qu'il ne faut pas lire comme connerie .qui est ton pour juger la vie priver des gents de quel droit .aller c'est reparti tout comme avec Hollande pas le temps d'arriver est la machine a détruire est lancé . on en faisait pas temps avec certain .
ps :et aprés on viendras critiquer marine on est entrain de faire la même chose qu'elle
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Impossible de trouver une photo de André Louis Auziere
Il y a tant de photos sur Emmanuel et Brigitte Macron que çà mériterait un topique, faudrait-il oser ou avoir le droit - sans aucune moquerie j'y songeais