En examinant le disque dur du PC, le réparateur a fait une découverte effrayante : il a trouvé des vidéos dans lesquelles son client a des rapports sexuels avec une fillette de 9 ans et la mère de cette dernière. la suite sur faits divers
J'ai bien du mal à croire qu'un réparateur ne va pas plus loin que réparer lorsqu'un ordinateur lui est apporté
La surveillance est en tout lieu pour preuve cet article
Dans le cas précis , tant mieux mille fois tant mieux que l'ordinateur de ce pauvre détraqué ait été visité
J'espère, je souhaite, je ne demande qu'une chose que ce pauvre pervers , ainsi que la mère de l’enfant passent des années voir une vie en prison : immédiatement et pas dans quelque temps
oui mais ce gars a du se poser des questions quand il a vu les photos
je ne dis rien je suis un lâche je dis ce que j ai vu et je sauve peut etre d autres enfants
ma conscience me dit qu aurais tu fais toi ?
Cet homme a été très courageux, il a peut être des enfants et a fait ce qu'il fallait pour sauver ces enfants et d'autres peut être, il a bien fait, c'est tout à son honneur...
Le membre suivant remercie pour ce message :
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
je ne dis rien je suis un lâche je dis ce que j ai vu et je sauve peut etre d autres enfants
La question ne se pose même pas,ne rien dire c'est être " complice " pauvre enfants, quel calvaire...En plus la mère est l'instigatrice c'est un monstre....
Johane
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ma conscience m'aurait " travaillée " de ne rien faire Une chose : l'info n'aurait pas du être dévoilée Cet homme quelque part, n'a fait que son devoir
liliane50
Ma conscience m'aurait " travaillée " de ne rien faire Une chose : l'info n'aurait pas du être dévoilée Cet homme quelque part, n'a fait que son devoir