Le plus important, est d'agir selon notre conscience en toutes occasions et de faire tout simplement confiance à la vie, si je regarde en arrière maintenant, je comprends que chaque expérience que j’ai vécu avait pour seul but améliorer mon existence et celle des miens
Je sais que je dois encore affronter chaque jour mes déboires comme mes désirs, il est tout à fait normal que je sois angoissée face à une situation difficile ou de me réjouir devant des situations de joie, de bonheur comme tout le monde j ai des doutes, des peurs je prends mon courage à 2 mains pour faire face aux difficiles situations j ai travaille je me suis battue pour arriver à un but que je m étais fixée je n ai pas voulu perdre il m a fallu du courage aujourd hui je vis ma retraite vie simple dans ma maison à la campagne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Exil
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Pour ma part je prend la vie comme elle vient, je ne force pas le destin. Que les choses aillent bien ou mal, il faut un équilibre. J'accepte aussi bien le malheur que le bonheur et c'est ma grande force. Il faut donner pour recevoir, il faut aimer pour être aimé et c'est en cela ma devise... Je donne bp et la vie me le rend parfois. J'aime les gens, je ne les juge pas... et la vie me le rend aussi. UN jour une de mes voisines m'a dit : "la première fois que je t'ai vu, j'ai vu ton éclatant sourire et ce fut un rayon de soleil, tu dégages la bonté" Cela me suffit pour combler ma vie... être une belle personne dans l'âme est la priorité pour vivre bien dans sa peau. Il ne faut pas être parfait pour aimer vivre une belle vie, il suffit de s'aimer et d'aimer les autres...
Le membre suivant remercie pour ce message :
vasco
Banni
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !