L'humoriste Dieudonné se présentera face à Manuel Valls pour les élections législatives dans l'Essonne, au côté du jeune homme qui avait giflé l'ancien Premier ministre en Bretagne, selon un message publié mercredi sur les réseaux sociaux. Dans un message posté sur Facebook, le compte officiel de l'humoriste Dieudonné explique : «Dieudo se présente bien avec Nolan le Gifleur de Manu aux législatives face à Manuel Valls !!! Dieudo vous prépare une petite vidéo pour l'occasion.» lire l'article complet
Valls doit-il craindre Dieudonné ? Vos réactions ...
Je n'ai pas une affection débordante pour manuel Walls mais Dieudonné lui me répugne totalement et je pense que les gens sont assez intelligents pour se rendre compte que ce bouffon est nuisible
Le membre suivant remercie pour ce message :
vasco
Banni
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je n'ai pas une affection débordante pour manuel Walls mais Dieudonné lui me répugne totalement et je pense que les gens sont assez intelligents pour se rendre compte que ce bouffon est nuisible