Selon des proches du candidat malheureux à l’élection présidentielle interrogés par le Parisien, celui-ci regretterait d'avoir accordé trop de place au mouvement Sens commun et ne pas avoir su captiver l'attention des catégories populaires.
«Par rapport à Sens commun, j’ai sûrement fait une connerie. Je n’aurais pas dû leur donner autant de place dans ma campagne». Tels sont les propos qu'aurait confiés François Fillon à un ancien ministre, il y a quelques jours, selon le Parisien du 20 mai.
Mettre son échec sur le dos de sens commun !!! D'accord ou pas d'accord ? Vos réactions ...
Ce n'est pas "sur le dos du Sens Commun" ..... mais l'avoir évoqué, peut-être et encore ... comme susceptible de .... que celà ne l'ai pas aidé ... sans doute !
NON ce n'est pas celà ..... mais tout ce qui lui a été mis en travers de sa route ..... sciemment, consciencieusement orchestré ...
Il est un peu tard pour faire le constat des raisons de ce cuisant échec
tout à fait ! il peut en avoir des regrets, mais c'est trop tard ! Son entêtement dans tout les domaine à conduit à ce que l'on sait!! Alors que la droite avait une autoroute devant elle, il l'a tout simplement transformé en chemin de terre plein d'ornière et de boue....
Oui FILLON est un petit saint, tout le monde sait cela. mais lui ( comme d'autres ) ont largement profité du système semble-t-il. Et on dit souvent qu'il n' y a pas de fumée sans feu.
Le coup du complot .... cela sent le réchauffé Gustine. Tu défends tes idées et c'est normal, je le comprends, mais il faut aussi savoir se rendre à l'évidence. Mr Fillon a fait une très mauvaise campagne. Je suis certain que si dès le départ de son histoire il avait avoué, s'il avait respecté ses paroles Monsieur MACRON n'aurait peut-être pas été élu.
Et a voir le programme d'austérité qu'il promettait aux petit peuple qu'il méprisait comme la reflection faite a une infirmière au sujet de ses conditions de travail il c'est coulé lui même
Le membre suivant remercie pour ce message :
vasco
Banni
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Pour Sens Commun c'est un mouvement que je désapprouve fortement Pour Mr Fillon l'avenir nous dira s'il est coupable ou non mais coupable ou non je n'aurai pas aimé avoir ce glaçon sans coeur ni âme comme Président
vasco
Banni
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Législatives : Sens commun décroche au moins cinq investitures LR Soutien de François Fillon pendant la primaire, le mouvement issu de la Manif pour tous décroche au moins cinq investitures pour les prochaines législatives. voir ici
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Fin janvier 2017, Le Canard enchaîné révèle qu'elle a été employée entre 1998 et 2013 en tant qu'attachée parlementaire de François Fillon, puis de son suppléant ..... source wikipédia !
Pourquoi l'accuser fin 2016 de faire ce que beaucoup font ... contrepoints ICI..... mais qu'elle ne faisait plus depuis 2013 .... si ce n'est pas pour entraver sa candidature? c'est pourquoi? Que l'on trouve une autre explication.... je veux bien, mais loyalement ..... pas de cette façon là !