OpinionsUne école choisit de ne plus fabriquer de cadeaux pour la fête des mères et des pères, par respect pour les situations les plus délicates. De quoi susciter la grosse colère de certains parents sur Facebook ! pas question de toucher à ces rendez-vous pour la majorité d’entre vous!
Je ne comprends pas le terme "par respect pour les situations les plus délicates" Les enfants généralement sont contents de fêter la fête de leur parent... Une simple petite carte peut faire immensément plaisir. c'est ce que j'ai reçu de la part de mon fils ce matin... avec un adorable petit mot d'amour... Il n'est pas nécessaire de se ruiner pour faire plaisir, une attention, un geste, un bisou...
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
encore une absurdité de plus mais où va ton avec toute ces questions excusez moi mais à la co.......
depuis 69 ans c est la 1er fois que j entend celà une simple fleur un mot chucoté à l oreille ou comme moi avec mon fils un SMS cela me suffit pour me donner le sourire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Qui n'a pas le souvenir de ce petit cadeau fabriqué à l'école et caché au fond du cartable et qu'il était si difficile de garder jusqu'au dimanche tout en se récitant mentalement la poésie d'amour pour sa maman. C'est ça la fête des mamans et c'est juste magique
marie48
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une école choisit de ne plus fabriquer de cadeaux pour la fête des mères et des pères, par respect pour les situations les plus délicates
on a tous des souvenirs ... mais non ON n'a pas tous, des enfants ont perdu leur maman ( décès, parents de même sexe, familles monoparentales..) et eux ils n'ont pas à fêter la fête des mères :( imaginez ces enfants à l'école faire le collier de nouilles et un joli poème pour leur maman ? mais pas eux !! alors j'ai la solution, pourquoi tout simplement supprimer les cadeaux ? Cela ne légitime pas pour autant d'oublier de célébrer les mères en général qui le méritent mille fois et sont souvent peu valorisées! non ?
C'est une tradition qui fait plaisir aux mamans et aux enfants. Les cas exceptionnels ont toujours existé, sauf qu'avant, on n'en faisait pas un plat. Je pense que les instits qui renoncent à faire fabriquer des cadeaux pour de faux prétextes, sont surtout de gros faignants qui se trouvent des excuses.
cry baby