ENVIRONNEMENTPour la première fois de son histoire, l'unité du G7 s'est brisée samedi sur la question cruciale du climat, face à un Donald Trump plus résolu que jamais à jouer sa partition....
Je ne veux pas croire que Donald Trumpveuille engager son pays dans une telle impasse» en retirant les Etats-Unis de l'accord de Paris, a affirmé le ministre de la transition écologique Nicolas Hulot dans un entretien à paraître dimanche dans Le Parisien.
Pour la première fois de son histoire, l'unité du G7 s'est brisée samedi à Taormina (Sicile) sur la question cruciale du climat, face à un Donald Trump plus résolu que jamais à jouer sa partition.
comme dit nicolas si le président américain décidait de sortir de l'accord de Paris, ce serait un contre-sens tragique de l'histoire bien vrai qu attendre de cet homme ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
C'était dans son programme, sortir du contrat du G7 parce que pour lui, l'homme n'est pas responsable de la dégradation de la planète et du changement de climat que c'est un fait naturel
marie48
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je ne suis pas une personne très compétente en la matière, mais je pense que le Président Américain a tord de négliger le réchauffement de notre planète, qui selon ce que j'ai pu lire, est évidente.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je ne suis pas une personne très compétente en la matière, mais je pense que le Président Américain a tord de négliger le réchauffement de notre planète, qui selon ce que j'ai pu lire, est évidente.
Climat: Pas d'accord au G7, Trump prendra sa décision sur l’accord de Paris «la semaine prochaine».... 20minutes ICI Mr TRUMP n'est donc pas d'accord sur les COP ... et leurs recommandations ... En sortir ou pas .... des contraintes des COP ? Je crois surtout que ce Monsieur ne se f(er)ait pas dicter sa conduite par d'autres ... A suivre ... la semaine prochaine !
Vous avez peut-être raison Gustine. Ce Monsieur TRUMP n'aime guère être commandé, mais ayant suivi de très loin sa campagne c'est un curieux personnage plein d'orgueil. Je ne juge pas de ses compétences en matières d'affaires car cet homme a très bien réussi dans ce domaine, mais est-il réellement un homme politique, j'en doute.
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
"Y'love Music 2023
Trump refuse l'accord sur le climat lors du G7 ! c'est ce qu'il avait promis dans sa campagne ne plus adhérer aux accord de Paris et il veut relancer"le charbon" !!! pour créer de l'emploi !! le plus polluant des polluants ! mais il est FOU ce Trump !!
"" il est notamment, de 2004 à 2015, l'animateur de l'émission de téléréalité The Apprentice..... ""wikipédia ICI
C'est ce qui est dit dans son profil sur wikipédia .... Après celà que voulez-vous demander de "réfléchi" a ce Monsieur ... FOU peut-être pas ...... mais pas apte au job" ... ça c'est certain... Ce sont les grands électeurs qui l'ont adoubé ... sont fous ...
"L'époque où nous pouvions entièrement compter les uns sur les autres est quasiment révolue. C'est mon expérience de ces derniers jours", a dit Mme Merkel lors d'un meeting à Munich, dans le Sud de l'Allemagne.
il arrive tout au long de l'histoire que le mauvais côté de l'humanité prenne le pouvoir pendant un temps, il amène l'humain vers le gouffre de sa destruction mais il fini heureusement toujours par disparaitre quand les humains s'aperçoivent de leur erreur!
Mais comme il est dit dans sa biographie ...... animateur de télé-réalité jusqu'en 2015 ! il devait être bien justement... un "monde" plus a sa portée .... Qu'attendre d'autre d'une telle "vedette" ... Je n'ai rien contre cette catégorie de personne, mais pour beaucoup il ne faut pas leur en demander trop ...