En cas de victoire possible du FN, LR se désistera Nouvelle élection, même combat. François Baroin, chef de file LR pour les législatives, a prôné lundi « le désistement » en cas de victoire possible du FN en marge d’un meeting en Loire-Atlantique. En faisant cette déclaration, François Baroin attend de la majorité présidentielle et de la gauche, un engagement similaire. « Je souhaite d’ailleurs que la réciproque soit vraie du côté d’En Marche comme du Parti socialiste. Les désistements devront faire partie de l’entre-deux-tours des législatives », a-t-il affirmé dans des déclarations diffusées par Le Figaro. Pour Marine Le Pen cette fois c’est sûr : « LR n’est pas un parti d’opposition à Emmanuel Macron, c’est un strapontin à la majorité présidentielle. »
Je crois avoir compris que le Président Macron ne veut pas gouverner qu'avec des gens de la droite. Il a pour ambition de rassembler toutes les compétences d'où qu'elles viennent.
Les LR sont de toute évidence très mal placés au niveau des sondages pour pouvoir oser prétendre obtenir une majorité à eux seuls.
Pour les désistements contre le FN ce n'est pas très nouveau cet état d'esprit.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
pour du renouveau , c'est un retour à la 4° république
C'est en effet ce qui risque d'arriver ... je ne pense pas qu'il ai de "large" majorité, sa ligne de gouvernance n'est pas assez claire ... et certaines de ses "idées" fort coûteuses .... Combien de temps allons-nous faire du sur-place ?... Déjà que ses grands principes ont déjà du plomb dans l'aile !