Après son départ de l'Élysée le 14 mai, François Hollande s'est éloigné de la politique et des caméras. L'ancien chef de l'État s'est rendu à Cannes (Alpes-Maritimes) pour assister aux obsèques de son frère Philippe, décédé le 18 mai dernier à Antibes. Il va désormais se rendre à Tulle (Corrèze), où selon Le Figaro il recherche une maison. Après le décès de son frère, François Hollande aurait...
Valérie G.D est en retraite depuis fort longtemps pour lui comme pour sarko ou notre sympathique J.Chirac la vie est belle ils peuvent maintenant se la couler douce
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'ai déjà complétement oublié cette nullité absolue.
Ohhh the cat !! on va pas revenir sur son parcours à voir les posts qui lui sont consacrés, mais il a fait aussi de bonnes choses ! et puis fichons lui la paix...
Et surtout qu'il ne prenne plus aucune responsabilité pour le bien de notre pays lui qui ne sait pas distinguer sa main droite de sa main gauche. Assurément le président de la république le plus nul depuis des décennies.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Commencer sa retraite en assistant aux obsèques de son frère ... c'est triste.
C'est vrai qu'il n'a pas été un président extraordinaire mais il l'a chèrement payé. Je préfère maintenant me souvenir de ce qu'il a fait de bien et lui souhaiter une bonne retraite, même si je doute qu'il se retire aussi vite des "affaires"...
Commencer sa retraite en assistant aux obsèques de son frère ... c'est triste.
C'est vrai qu'il n'a pas été un président extraordinaire mais il l'a chèrement payé. Je préfère maintenant me souvenir de ce qu'il a fait de bien et lui souhaiter une bonne retraite, même si je doute qu'il se retire aussi vite des "affaires"...
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
François Hollande, le mal-aimé ou l’épopée malheureuse d’un président !! il a fait des erreurs mais rien qui ne mérite selon moi une telle détestation !! le problème c'est que les frondeurs lui ont autant tapé sur la g****e que la droite... Bonne chance à Macron qui va poursuivre cet effort de synthèse pour une société qui n'a pas encore cette intelligence et désire le passage en force des mesures de l'alternance... Chacun son camps, ses intérêts...
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que le nouveau président, quoiqu'il fasse par ailleurs, sera très largement plus intelligent que notre Flamby. Heureusement pour lui le ridicule ne tue pas.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Hollande na pas été plus mauvais qu'un autre en plus il a subi durant son quinquennat les attaques terroristes se n'est pas rien! , le chômage?...il la fait baisser de peut serte mais il a baisser et ça qui d'autres la fait avant lui? , non pas pire qu'un autre
Vu de l'étranger je crois que Mr HOLLANDE a subi tant d'attaques tant de ses partisans que de la presse, mais en fait il n'a pas été si mauvais qu'on veut bien faire croire. L'Histoire fera le reste pour un jugement de son action.
La véritable amitié est celle qui est fondée sur l'estime, le respect mutuel et une confiance absolue !
Comme à son habitude il doit écrire à tort et à travers aux journalistes en pensant supidement que sa présidence fut une grande réussite. Surtout qu'il se taise.
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
"Y'love Music 2023
M'enfin Papacoz, un peu de respect pour l'homme stp... Que tu ne l'aimes guère, on peut le concevoir mais que tu te moques ouvertement de lui, je trouve cela plus que déplacé
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
"Y'love Music 2023
[adm]Je m’aperçois que certains membres et même un modo sont irrespectueux sur ce forum ! C'est intolérable !! Ceci est un premier avertissement, la prochaine fois c'est un ban de trois jours ! Ce forum Petite Feuille, doit rester dans le respect de chacun et de nos dirigeants quelque soit nos opinions politiques ! Merci d'en tenir compte.[/adm]