Le Premier ministre Édouard Philippe souhaite tester le dispositif l'année prochaine avant de le mettre en application.
Le prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu entrera en vigueur le 1er janvier 2019. C'est ce qu'a annoncé Édouard Philippe dans un entretien au Parisien-Aujourd'hui en France daté de ce mercredi 7 juin. Cette mesure, votée sous le quinquennat de François Hollande, devait initialement être mise en place dès le 1er janvier 2018, mais Emmanuel Macron avait déjà indiqué son report. "C'est une bonne réforme car elle permet d'ajuster en temps réel la perception de l'impôt à l'évolution de vos revenus. Mais nous allons décaler sa mise en oeuvre au 1er janvier 2019", a précisé le premier ministre.
À cinq jours des législatives, le chef du gouvernement annonce que la mesure, critiquée notamment par le Medef pour le poids administratif supplémentaire qu'elle représente pour les entreprises, sera expérimentée auprès d'"entreprises volontaires", confirmant... Lire la suite sur RTL
ça bricole sec au gouv...t d'En Marche ! Sans contre pouvoir ou presque ... C'est presque une secte, tous y vont tête baissée ... les yeux fermés ! ... Il y aura des retours de bâton.... un jour ou l'autre ... certains s'en mordront les doigts ...
ça bricole sec au gouv...t d'En Marche ! Sans contre pouvoir ou presque ... C'est presque une secte, tous y vont tête baissée ... les yeux fermés ! ... Il y aura des retours de bâton.... un jour ou l'autre ... certains s'en mordront les doigts ...
On le savais qu'en marche ferais un très bon score moi perso j'ai pas voté cette fois si pour lui car je ne suis pas Macron en général mais tout le monde s'en doutais...après y'a pas mal d'abstention
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Elections législatives du 28 Mars 1993 : Gauche … 91 députés Centre … 1 député Droite … 485 députés Total….. 577 députés. Je n’ai pas souvenir de paroles ou phrases de lamentations des gens de droite à l’époque, comme on a pu en entendre hier soir ! A l’époque ces braves gens de droite trouvaient cela tout à fait normal que le Président dispose d’une « large majorité »… les temps changent ( lol )
La véritable amitié est celle qui est fondée sur l'estime, le respect mutuel et une confiance absolue !
Elections législatives du 28 Mars 1993 : Gauche … 91 députés Centre … 1 député Droite … 485 députés Total….. 577 députés. Je n’ai pas souvenir de paroles ou phrases de lamentations des gens de droite à l’époque, comme on a pu en entendre hier soir ! A l’époque ces braves gens de droite trouvaient cela tout à fait normal que le Président dispose d’une « large majorité »… les temps changent ( lol )
ah si
on gueulait après l'état RPR , je me souviens bien