En Inde, une méthode préconise d'avaler un poisson vivant afin de lutter contre l'asthme. L'administration du remède daterait de 1845, et rassemble chaque année plus de 5.000 indiens dans le sud du pays.
Une méthode atypique. Le visage froncé, la langue tirée, 5.000 Indiens ont fait la queue jeudi pour se faire enfoncer dans la gorge un petit poisson vivant, traitement atypique censé lutter contre l'asthme. (...)
Des enfants en pleurs
La famille Bathini Goud, qui administre le traitement, affirme que le poisson nettoie la gorge dans sa descente et guérit définitivement de l'asthme et autres problèmes respiratoires. Le clan refuse de révéler sa formule secrète, qu'il dit avoir apprise d'un saint hindou en 1845.
Les volontaires fourrent le poisson et le remède d'un coup dans la glotte du patient, lui referment brusquement la mâchoire et bouchent le nez pour l'obliger à l'avaler. Certains parents doivent tenir leurs enfants, en pleurs à la vue du poisson frétillant.
Lire la suite sur BFMTV.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Que dire .... moi tout ça , ça me dépasse :x !! Vos réactions ...
moi ce qui me choque encore plus ... si on peut dire :x
Citation :
Les volontaires fourrent le poisson et le remède d'un coup dans la glotte du patient, lui referment brusquement la mâchoire et bouchent le nez pour l'obliger à l'avaler. Certains parents doivent tenir leurs enfants, en pleurs à la vue du poisson frétillant.
donc maltraitance aux animaux :x mais aussi aux malades non ? tenir leurs enfants ... ça ne vous choque pas ?
Je ne suis pas intervenue jusqu'alors;. mais je n'ai plus les mots.. je suis triste, outrée, fatiguée... toutes ces souffrances... je n'ai pas les mots pour exprimer mon désarrois... pardon
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je ne suis pas intervenue jusqu'alors;. mais je n'ai plus les mots.. je suis triste, outrée, fatiguée... toutes ces souffrances... je n'ai pas les mots pour exprimer mon désarrois... pardon
ne t'excuse pas ma Hélène ! je suis autant désemparée que toi :( je mets l'info pour dénoncer la la bêtise (pour être polie ) humaine :x