M'enfin Béber.. sache que j'ai la peau d'un bébé moi.. pas de boutons sur ma joulie peau délicat .. Mauvaise langue va.. Pis la tarte aux fraises c'est trop bon, Merci ma Kalinette
Moi cerises, framboises, pêches et mirabelles, c'est quand vous voulez les amis.. J'ai tout ça dans le jardin.. bon c'est pas encore mûr hein? faudra attendre ti peu
Bon par discrétion je vais pas te demander pourquoi, mais dur dur non
c'est que je vais conduire ma femme au boulot il n'y as pas de transport en commun a cette heure la elle commence pour 5 h le temps de faire le trajet il faut partir a 4h 30
Bon par discrétion je vais pas te demander pourquoi, mais dur dur non
c'est que je vais conduire ma femme au boulot il n'y as pas de transport en commun a cette heure la elle commence pour 5 h le temps de faire le trajet il faut partir a 4h 30
C'est aussi que tu es un homme très bon mon béber
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Et ben Leuco ? Et moi alors ? je te ferai plus de zoubis moi
fallait être là
kaline a écrit:
Lydie a écrit:
alors là super coïncidence leuco à ramenait deux tartelettes aux fraises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah quand les grands esprits se rencontrent ...........
Jeannot ce devait être délicieux , je me sers rarement de lait de coco en cuisine , il faudrait que je teste
Hélène , on a tout mangé la tarte aux fraises , si j'avais su j'aurai gardé une part :sorry:
tu as vu ?? et m´a promis qu´il na pas vu avant sur le topique (Odin c’est leuco ici aussi mais il est incognito ... il est là juste pour me piquer mes smileys pour son jeu vidéo )
le lait de coco pour les sauces ça peut remplacer le lait, c’est très bon