Celà peu être "fait maison" ..... mais peut-être pas sur le lieu de distribution. Allez savoir .... difficile de faire confiance aux restaurants courants ... Mis a part le steak bleu !
Moi je me méfie toujours des restaurants dont la carte propose de multiples plats. Il n'est guère possible d'imaginer que tous ces plats soient " fait maison"....
La véritable amitié est celle qui est fondée sur l'estime, le respect mutuel et une confiance absolue !
En règle générale un restaurant réputé dispose aussi d'un cuisinier réputé, et prépare des plats lui-même et non des congelés ... pour les " restos routiers " c'est peut-être différent !
La véritable amitié est celle qui est fondée sur l'estime, le respect mutuel et une confiance absolue !
y'a comme même un cahier des charges non ? moi je ferais confiance plus à un resto où il a le label ! c'est snobe peut-être mais c'est comme ça ! marre de manger des saletés et payer cher !!
Je suis une "fin gourmet" et bien sûr s'il y a le label "fait maison", je ferai plus confiance, ne serait-ce que pour la qualité. Mais qui nous dit que c'est vraiment fait maison. Pour préparer les plats peut-être, mais pour l'achat des ingrédients, c'est sûrement parmi les prix les plus compétitifs, voire à l'étranger !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je suis une "fin gourmet" et bien sûr s'il y a le label "fait maison", je ferai plus confiance, ne serait-ce que pour la qualité. Mais qui nous dit que c'est vraiment fait maison. Pour préparer les plats peut-être, mais pour l'achat des ingrédients, c'est sûrement parmi les prix les plus compétitifs, voire à l'étranger !