Une enquête ouverte après l'altercation de NKM avec un passant à Paris
Publié le 15.06.2017 à 11:02 Mis à jour le 15.06.2017 à 15:43
NKM a fait un malaise après avoir chuté à la suite d’une altercation avec un passant alors qu’elle tractait dans la 2e circonscription de Paris où elle est candidate.
Charte du forum a écrit:
Petit rappel à tous ceux et celles qui publient un article :
Vous ne devez en aucun cas de faire un copié/collé du sujet dans sa totalité. Rappel aussi de ne pas oublier de mettre sa source.
Les modérateurs seront dans l’obligation de ne pas accepter votre publication et de l’envoyer à la corbeille.
Il vous est toujours possible de le récupérer : Envoyer via MP votre demande de récupération de votre sujet et vous le ré éditerez. On vous demande de respecter cet avertissement par égard aux journalistes qui font leur travail. Merci à vous
Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.
Agression. Nathalie Kosciusko-Morizet a quitté l'hôpital
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate LR aux législatives à Paris, a quitté, ce vendredi, l'hôpital Cochin où elle avait été admise après avoir été... Le TélégrammeMise à jour : Aujourd'hui à 14h05 -
si j'en crois à la télé, il la bousculait et elle de perdre connaissance et elle est tombée ! sa perte de connaissance est due au choc ! ça aurait pu être plus grave ! l'agresseur aurait due rester près d'elle a la soutenir au lieu de se sauver ! il va payer cher !!
Je crois que son agresseur n'a pas encore été retrouvé, cela ne saurait tarder Effectivement , le jour ou il le sera , il risque de payer cher son agression
De tels faits sont méprisables, et dangereux voir plus - Cela relève un peu de l'anarchie voir plus
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
L agresseur s est rendu lui même c est un maire d une ville de normandie il n y tout sur la violence
Placé en garde en vue à 8h30 « pour des faits de violences volontaires sur personne chargée d’une mission de service public », ce maire (sans étiquette) de Champignolles, un petit village de l’Eure, a été confronté à l’ex-ministre dans l’après-midi « mais il nie les faits » de violences et les accusations d’agression verbales, a déclaré Xavier Autain, l’avocat de NKM. « C’est une agression grave sur une élue de la République et j’espère une réponse de l’institution judiciaire à la hauteur », a-t-il ajouté.