L'affaire Tapie vs Crédit Lyonnais connaîtrait son épilogue. Le parquet de Paris fait appel de la décision du tribunal de commerce qui prévoyait d'étaler...
Comment va-t-il payer ? a écrit:
"Ce que va faire l'Etat, c'est envoyer un commandement de payer sur la somme que Bernard Tapie est condamné à restituer dans la sentence arbitrale. Si son patrimoine n’est pas suffisant, il y aura des mesures classiques à l’égard des débiteurs insolvables, c’est-à-dire des saisies de patrimoine jusqu’au paiement complet de la dette
la dernière fois à la télé il a dit qu il pouvait rembourser le tout mais il a 6 mois pour le faire donc je ne m inquiète pas pour lui je ne ferai pas la manche pour l aider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
papacoz c'est sûr !! allez !! le moral de Tapie est au dessus de tout, pitié ne le maltraitez plus ! il est fragile rappelez vous il avait obtenu 50 million d'euro en dédommagement pour son fragile moral jugé par les arbitres en bande organisée maltraité, combien maintenant ? s'il demande encore des dédommagements ? ! donc taisons nous, il est fragile et s'il prend ombrage on risque de payer encore !!!