Moi et les animaux c'est une grande histoire.. Je ne sais pas pourquoi mais ils n'ont jamais peur de moi et bien souvent même viennent à moi. Un renard une fois et cette fois ce fut une biche... Cela je ne l'explique pas,..
J'ai gardé un jour le chat d'une voisine qui m'a dit "mon chat est sauvage personne ne peut l'approcher". Elle m'avait à peine dit cela que le chat venait se lover sur mes genoux et demander des câlins.. Elle n'en croyait pas ses yeux... jamais son chat n'avait eu un tel comportement avec des inconnus... Un autre fois, je promenais mon chien (qui est un vrai gentil aussi) et un renard a traversé.. Billy s'est approché de lui, le renard s'est arrêté, il n'a pas fui.. Il a fait connaissance avec Billy et je me suis approchée doucement, le renard s'est laissé caressé... Je ne l'explique vraiment pas
Oui certain animaux ressentent si on a peur ou pas d'eux et s'ils sentent qu'on est gentil et bien ils s'approche , la de la part d'un renard c'est pas courant
Ben non pas courant du tout.. J'en ai parlé au véto qui m'a dit en rigolant "les animaux ressentent les gens, vous êtes une vraie gentille, ils le savent le ressentent" Mouais.. on va dire ça alors
un renard s’apprivoise, mon oncle en avez un qu'il a sauvé lors d'une chasse où la mère fut tuée ( pas par mon oncle hein ? ) il était magnifique , il était libre dans la maison .. un bon souvenir