Jeudi matin, une mère de famille, âgée de 33 ans, a poignardé ses 5 enfants et son mari au domicile familial situé à Loganville, en Géorgie (Etats-Unis).
Le papa, âgé de 33 ans, les deux garçons, âgés de 2 et 4 ans, et deux de leurs soeurs, âgés de 7 et 10 ans, sont tous les 5 décédés.
La cinquième enfant, âgée de 9 ans, se trouve toujours dans un état grave à l'hôpital.
Isabel Martinez, qui a refusé d'avoir un avocat, est passée vendredi devant le tribunal de Gwinnett County et son comportement était plus que troublant.
Par moment, elle souriait, priait et regardait même directement la caméra en faisant un signe d'approbation avec son pouce levé.
Le juge Michael Thorpe lui a demandé d'arrêter son comportement : "Madame, je vais devoir vous mettre en garde d'arrêter ces démonstrations pour les caméras. Ce n'est vraiment pas une bonne idée, probablement pas dans votre intérêt" a déclaré le magistrat.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vos réactions !
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
C'est pas une femme c'est pas une épouse et pire c'est pas une mère...c'est un monstre qu'elle périsse en prison les autres prisonnières se chargerons d'elle
Le membre suivant remercie pour ce message :
barateur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
et dire qu'il y a des gens qui dépense de l'argent pour stériliser un animal de compagnie pour l’empêcher de procréer, alors qu'il y a des humains qui ne sont pas digne d'engendrer, d'ailleurs ils le méritent même pas !! à l'exemple de cette dérangée !
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
et dire qu'il y a des gens qui dépense de l'argent pour stériliser un animal de compagnie pour l’empêcher de procréer, alors qu'il y a des humains qui ne sont pas digne d'engendrer, d'ailleurs ils le méritent même pas !! à l'exemple de cette dérangée !
C'est une dérangée hélas de la pire espèce ce n'est pas un être humain et même pas digne d'être un animal Parfois je regrette que la peine de mort ait été abolie !!
Je ne trouve pas les mots pour qualifier l'inqualifiable. Ce qui fait frémir c'est d'imaginer que cette criminelle en puissance a, auparavant, mené une vie normale
Ce n'est même pas du barbarisme , la folie dans toute sa dimension meurtrière ..... J'ose espérer qu'elle n'aura pas de circonstances atténuantes La Loi du Talion .... Il faudrait y songer ...