Mercato télé rentrée 2017 : quoi de neuf côté animateurs tv ?
Quel est le mercato télé de la rentrée 2017 ? De nouveaux animateurs sur le départ, d’autres arrivent … La télévision est en effervescence… beaucoup de changements à prévoir !
Quel est le mercato TV de la rentrée 2017 ? / Crédit photo TF1
Des nouveautés sont à prévoir pour le mercato de la rentrée 2017 avec le plein de changements comme l’an dernier! Qui va changer de chaîne ? Quel animateur va être mis au placard faute d’audience ou de projet satisfaisant ?
En-dessous de notre infographie, retrouvez en détail les mouvements chaîne par chaîne, station par station. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M6 va-t-elle tenter de mettre un animateur connu du grand public à la tête de Capital sur M6 car Bastien Cadéac a du mal à s’imposer : les audiences ne sont pas au top depuis la départ de FX Ménage. Les sujets sont aussi moins fédérateurs ? Pourquoi pas Bruce Toussaint ou Harry Roselmack à la tête de Capital ?
Bien.... Je n'aimais pas David PUJADAS ..... mais je n'apprécie pas plus Anne-Sophie LAPIX .... Je regrette le départ de Thomas SOTTO sur E1 .... je l'aimais bien le matin... Sur LCI.... Natacha POLONY.... j'aime cette dame ... pas de chance si PUJADAS va sur cette chaîne !!! Céline GIRAUD était très bien aux sports sue F2 ....
L'opération féminisation de France Télévisions continue. Après le départ de David Pujadas, de Julien Lepers, de Georges Pernoud ou encore de William Leymergie, c'est au tour de Laurent Delahousse de quitter son poste. Toutefois, la situation est un peu différente dans le cas du journaliste à la mèche blonde puisque son départ du JT de 13 h est volontaire . public.fr ICI Pourquoi cette chasse aux hommes pour mettre uniquement des femmes, pas toujours compétentes ... Elle trouvait qu'il y avait trop d'hommes blancs a la télé publique .... Elle les met tous dehors ... Comment celui-là a-t-il fait pour obtenir satisfaction?
J'ai apprécié le jour ou ce type a quitté mes ondes préférées ... vulgaire et sans arrêt polémique ... Un membre du C.S.A. quelle caution pour ses conneries !
J'ai apprécié le jour ou ce type a quitté mes ondes préférées ... vulgaire et sans arrêt polémique ... Un membre du C.S.A. quelle caution pour ses conneries !