Vu le caractère expéditif de la procédure, comment voulez-vous travaillersérieusement ? Le débat qui vient risque d’être unilatéral… » Boris Vallaud, député Nouvelle Gauche des Landes, est amer. Membre de la commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale, l’élu ne semble pas attendre grand-chose des débats parlementaires autour du projet de loi d’habilitation permettant au gouvernement de réformer le code du travail par ordonnances.
VITE....... un peu trop a mon avis ! BIEN....... a voir sur les terrains d'activités ...
J'entends en ce moment un "insoumis" ... il se voit déjà en haut de l'affiche ! ! ! Voué corps et âme a l'idéologie mélenchoniste ... et sur de leur réussite, mais laquelle ?
VITE....... un peu trop a mon avis ! BIEN....... a voir sur les terrains d'activités ...
J'entends en ce moment un "insoumis" ... il se voit déjà en haut de l'affiche ! ! ! Voué corps et âme a l'idéologie mélenchoniste ... et sur de leur réussite, mais laquelle ?
Oui laquelle on peut se poser la question...est il vraiment sérieux se parti?...franchement?